La psychologie du fétichisme

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La psychologie du fétichisme
Bonjour à tous.tes

La psychanalyste et hypnothérapeuthe Ines Perrot nous parle de la psychologie du fétichisme dans un article complet et riche de détails, tout en donnant des conseils pour vivre son fétichisme au mieux dans son quotidien.

"Comment accepter ce que l’on ressent, comment le vivre au quotidien et le vivre aussi avec ses partenaires ? "

Pour lire l'article, c'est par ici : Psychologie du fétichisme

  • Quelle est votre vision du fétichisme ?
  • Est-ce que vous en avez un ?
  • Si oui, comment le vivez-vous au quotidien ?

*****rin Homme
3 Contribution
Moi je suis un fétichiste du cuir noir ET des bas résilles
J'aime beaucoup les uniformes ET tenues gothiques
Je cherche une femme coquine en ce sens
Les bottes ET talons aiguilles aussi
Bonne journée et je suis plutôt soumis
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*****rin !

Est-ce que tu as lu l'article ? Si oui, qu'en as-tu pensé ? ^^
Pour ma part, je suis fétichiste des vêtements en nylon ( doudoune, kway, coupe vent etc .... ) et pendant longtemps j'ai considéré ce fétichisme comme un handicap dans ma vie. Je ne peux vivre pleinement ma passion que lorsque je suis chez moi. Contrairement à ce que dit l'article le regard que peuvent poser les autres sur moi me fait peur. La peur du jugement a toujours été très présente dans ma vie et avoir un fétichisme peu commun n'a rien arrangé. J'avais fait quelques recherches pour savoir d'où pouvait provenir ce fétichisme et apparemment mon attirance pour les doudounes viendrait d'un besoin d'être "protégé" car c'est un manteau volumineux, confortable dans lequel on se sent en sécurité. Je ne me reconnais pas trop dans cette description mais peut être qu'il y a une part de réalité malgré tout
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.