La pratique qui vous attire le moins

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
La pratique qui vous attire le moins
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week-end !

Certaines pratiques nous attirent particulièrement et nous font fantasmer.
D'autres, au contraire, nous répulsent.

  • Quelle pratique vous attire le moins ?
  • Quels apriori avez-vous sur cette pratique ?
  • Si un.e partenaire avait envie de tester cette pratique, comment réagiriez-vous ?

*******men Homme
111 Contribution
Quelle pratique vous attire le moins ?
1. Être dispo tout de suite pour les couples/femme (non je ne suis pas une bite sur patte)
2. T'utiliser comme une toilette (c'est dégradant et je perd ma libido à ton égard)
3. Le Bdsm avec une/ des inconnus, c'est pas idéal si on a pas pu établir une connexion et relation de confiance au préalable.

Quels apriori avez-vous sur cette pratique ?
Si un.e partenaire avait envie de tester cette pratique, comment réagiriez-vous ?

Je décline gentillement et lui suggère que si cette pratique est un must, elle/ils la pratiqueront en mon absence et je ne veux rien savoir *haumichwech*
********2015 Homme
775 Contribution
Je trouve la tendance à l'uniformisation
est très révoltante. C'est particulièrement inapproprié en été dans les zones nudistes... quand il est déjà 18 heures. Chevaliers, cavaliers, porteurs de lanières de cuir... et filles de châteaux... mais avec des tongs et souvent à vélo..et cela par 35 degrés..
..et aussi la préférence pour l'utilisation de la violence et de la douleur justement à l'époque où tant de personnes doivent en fuir...
****67 Homme
2 Contribution
Bonjour, je ne comprends vraiment pas l intérêt que peuvent avoir certaines personnes pour l uro, la scato, la zoophilie, etc.. pourtant je ne suis pas une grenouille de bénitier..😉
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le sujet concerne bien évidemment les pratiques qui restent dans un cadre légal. Nous ne faisons pas référence à des pratiques illégales et punies par la loi telles que la zoophilie.
*******ur69 Homme
70 Contribution
Pas de bdsm, sauf évidemment quelques fessées qui ne laisseront pas de traces. Madame aime qu'on lui claque les seins, qu'on lui pince les tétons mais j'hésite à faire trop fort. D'autres partenaires n'hésitent pas et elle aime.
Et pas de scato, pas de crade, pas d'uio non plus, mais là-dessus nous sommes d'accord.
****77 Homme
11 Contribution
Citation de ****Joy:
La pratique qui vous attire le moins
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week-end !

Certaines pratiques nous attirent particulièrement et nous font fantasmer.
D'autres, au contraire, nous répulsent.

  • Quelle pratique vous attire le moins ?
  • Quels apriori avez-vous sur cette pratique ?
  • Si un.e partenaire avait envie de tester cette pratique, comment réagiriez-vous ?

*******Pat Homme
9 Contribution
La scatophilie sans nul doute...
L'idée de patauger dans la .... Quelle horreur (de mon point de vue). La seule idée de subir toutes ces odeurs! Les miennes me sont déjà insupportables (et là je ne parle que de mes besoins vitaux...).
Alors jouer avec me paraît incinceytable, mais chacun ses petits travers et je ne permettrait pas de juger qui que ce soit là dessus.
Et si une telle proposition m'était faite je la déclinerai de suite en essayant de rester le plus sympa et courtois possible. Encore faudrat-il que mes expressions de visage et mon envie de vomir ne traduise pas mon profond dégoût pour cette pratique, au grand dam de ma partenaire.
La scatophillie sans aucun problème. Je déteste.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.