Cap d'Agde en Octobre

****nza Couple
1 Contribution
Auteurs de sujet 
Cap d'Agde en Octobre
Salut tout le monde !
Juste une petite question: nous ne connaissons pas du tout cette destination "hot"
Nous allons passer par Cap d'Agde dans la première semaine du mois d'octobre. Est-ce qu'elle est encore vive, est-ce qu'il y a encore la possibilité de faire de belles rencontres?
Merci à tous ceux qui voudrons nous répondre !
Hello! La saison en octobre est beaucoup plus calme, même si il reste quelques irréductibles vacanciers, l’ambiance sera surtout plus « intimiste » que « fêtarde ».
**C Homme
12 070 Contribution
...la majorité des commerces, restaurants et clubs ferme mi-fin septembre...
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @****nza, n'hésitez pas également à vous rendre sur le groupe spécial Cap d'Agde France et à lire les articles sur cette belle destination ! Cap d’Agde
**********r_Typ Homme
268 Contribution
Salut, ma copine et moi veulent au début de septembre pour 2 semaines dans le village de naturiste. Maintenant ma demande. Peut-on encore baigner dans la mer à ce temps et est-ce qu`on rencontre encore des couples échangistes pour s`amuser au club libertin ou à l`appartement privé? Merci bien
**C Homme
12 070 Contribution
..il ne faut pas oublier que la haute saison au Cap se termine avec les vacances en France. En septembre, il y a moins de visiteurs et les magasins, restaurants et clubs se préparent déjà à la fin de la saison. À partir de la mi-septembre, les magasins organisent leurs soldes et les horaires d'ouverture changent parfois aussi. Par beau temps, il est encore possible de se baigner dans la mer en septembre, à moins que le mistral n'amène des eaux plus froides. Mais une visite vaut quand même la peine...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.