Les objets de vos premiers émois

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les objets de vos premiers émois
Bonjour à tous.tes,

La majorité d'entre nous a commencé sa vie sexuelle grâce à des objets du quotidien.
Brosse à cheveux, crayons, jet d'eau, peluche...

  • Quels sont les objets qui vous ont accompagné dans la découverte de votre vie sexuelle ?
  • Est-ce qu'il vous arrive encore de vous en servir ?


Si vous souhaitez papoter de pratiques sexuelles non-pénétratives, comme le jet, je vous invite à rejoindre notre groupe Sexe non-pénétratif: Forum

Allez, racontez-nous vos petites secrets. 😈
*******_68 Homme
95 Contribution
Les gros sexe d'homme voir énormes.
Depuis j'adore sucer et me faire prendre par des sexes énormes. J'adore
*****imy Couple
1 Contribution
Je pense que le sujet est des objets.
Moi c'était un pilon en bois pour premier essai. Bien sûr la douchette aussi
****is Homme
825 Contribution
ma main oui *gg*
*****ond Femme
678 Contribution
N’ayant commencé la masturbation qu’il y a 2 ans, rien.
******uby Femme
90 Contribution
Pour ma part, je me suis tournée vers les légumes ☺️ carotte, concombre pour la pénétration et pommeau de douche pour la stimulation
*****ure Homme
23 Contribution
J'ai découvert mes premiers émoi bisexuels avec le manche d'un tournevis, puis avec une banane.
Je devais avoir 14 ou 15 ans à l'époque.
Aujourd'hui, j'utilise ma petite collection de godes.
*******_73 Femme
3 Contribution
Le jet du pommeau de douche 💦 que j'utilise encore assez souvent 😁
*******men Homme
111 Contribution
Un coussin de lit, et les plis de mes draps 🤭 Ça remonte a loinnnnnn
********isch Femme
9 Contribution
Je suis très sensible. Gamine, je pouivais jouir discrètement juste en croisant très fort les jambes (même Pendant les cours en primaire).
*****ref Femme
97 Contribution
Connaissant aujourd'hui avec mon vécu les sensations de l'excitation sexuelle, la maturation, la multitudes d'orgasmes possible (car c'est unique et semblable à la fois... ). Il y a quelques années, j'ai réalisé avoir vécu un truc sexuel totalement et naïvement sans aucunes intentions recherchées mais à partir de sensations du corps.
Je vais essayer d'expliquer/raconter. *gruebel*
Chez mes parents, il y a une balançoire ...
Zut comment je vais décrire le truc... *skeptisch*
Deux triangles (sans base) reliés par une barre à leur sommet. Chacun des triangles à un renfort avec une barre transversale pour éviter l'écartement des pieds.
Et il y a aussi 2 renforts qui partent de la barre transversale du sommet des sommets des triangles pour la stabilité de l'ensemble. (Un peu comme une toile de tente mais creuse quoi...)
La barre du haut était percées de différent espace où venaient se loger des anneaux dans lesquels la balançoire était suspendue, ainsi qu'un trapèze (1er cochon pendu
.. jai envie de faire des tonnes de blagues avec cette expression *happy* ).
Ensuite , les barres transversales permettaient aussi de grimper ou se percher. C'était un peu le challenge de faire comme les grand-e-s que d'arriver seule à grimper.
Et il était marrant d'utiliser les barres de côté comme asperge pour soit y grimper comme à une corde soit en descendre en glissant.

Je pense que vous aurez saisi.
Je ne sais plus si j'y grimpais...ou essayé de rester le plus haut possible sans glisser.
Une forte pression des cuisses pour garder les jambes croisées...
Et de minute en minute, je me souviens ressentir des trucs et donc me frotter à la barre. Je me souviens clairement avoir mouillée, faire des mouvements jusqu'à une contraction délicieuse et assourdissante. *rotwerd*
Ensuite un état un peu hébété et une impression honteuse ou du moins la peur que ça se voit que j'avais vécu un truc et peut-être la touille de me faire houspiller. *nachdenk*
Je pense que j'avais 8 ou 9 ans. Et c'est sacrément surprenant d'avoir eu ce souvenir : j'en ris aujourd'hui. *smile*

Plus tard, à l'adolescence et même jusqu'à ...aujourdhui si jose dire *g* , je vis des experiences-tests de pénétration.
- manche de ma brosse à cheveux (ado)
• boulot de bouteille (sans aucune notion du danger de ventouse! Rhalala internet n'était pas accessible aussi facilement qu'aujourd'hui vers la fin des années 90 lol)
• légumes
• peluches
• ... je dirais tout ce qui me passe sous la main comme objets ou accesdoires, au moment d'un besoin pénétratif.

Côté masturbation
J'ai enfin décidé de passer le cap de m'offrir mon 1er jouet/sextoy puis d'autres (mais pas encore assez, je rêve d'avoir une chouette collection lol).
(J'ai fait cet achat à 37 ans. J'ai longtemps rêver d'avoir un partenaire de vie avec qui traverser la vie en étant un binôme secure l'un pour l'autre et je rêvais d'aller en boutique avec mon chéri pour faire ce genre d'achat etc... bon bah... je n'ai pas ma vie rêvée, je n'ai que ma vie. *lol* et je n'ai eu aucun amant depuis un an... dingue! *autsch* )

J'adore les vibrations. J'ai détesté découvrir que le clitoris devient insensible à force de stimulis. (Ça oblige à régler ou faire des dietes de jouets à vibrations *nixweiss* ).
• jet d'eau
• surfaces diverses et variées
• sous vêtements

Bref... j'ai de l'imagination en fonction de mes pulsions. *freu*

Promis aucun objet ne s'est plaint. *smile*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @*****ref pour ce partage riche en détails, j'ai beaucoup ri en te lisant, ça me rappelle tellement de souvenirs aussi ! *ggg*
*******Pat Homme
9 Contribution
Ayant toujours eu un penchant fétichiste pour le plastique et toutes ces matières brillantes (d'où mon pseudo). J'ai commencé en m'enroulant dans de la cellophane, puis la découverte des gants en plastique a été une véritable révélation.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.