SOIRÉE DES DEBUTANTS

SOIRÉE DES DEBUTANTS
Coucou,

Nous sommes un couple dans la cinquantaine. Nous avons découvert sur le site du Club WANTED à Saint Marcelune une soirée débutants prévue pour ce vendredi 6 octobre 23.

N'ayant jamais été dans un club libertin, mais étant de nature ouverte aux nouveautés, nous aimerions bien savoir quelles sont les conditions pour pouvoir prendre part à cette soirée.

Nous sommes totalement novices, nous ne connaissons pas du tout les règles à appliquer ou comment se préparer (habillement, soin du corps, rasage, piercing intime, déroulement, etc.) mais sommes avides d'apprendre et de découvrir de nouveaux horizons, et nous nous demandons si une telle soirée découverte nous aiderait vraiment.

Les informations trouvées sur le site du club sont très génériques et honnêtement ne nous ont pas aidés beaucoup. Il y trop d'inconnues pour nous à ce stade.

On a bien compris qu'un dress code est à respecter, mais quand ça commence à chauffer, en quelque forme que ce soit, comment réagir? Est-ce qu'on se retire dans son coin avant de se débarasser de sa belle tenue? Et après? Je pense qu'une douche s'impose avant de la remettre, est-ce qu'on a éventuellement besoin d'un peignoir ou similaire? C'est peut-être pas très sexy?!

Qui pourra nous donner des inforations basiques, pratiques et utiles, des astuces, ou des truc à éviter pour découvrir sans stress ce monde si nouveau et excitant?

B.à.v.,
Jos
**********eux57 Couple
24 Contribution
Bonjour nous sommes un couple aussi débutons dans le libertinage la première fois il y a un mois de ça on a été au wanted soirée barbecue on ne savait pas non plus comment s'habiller on est venu un peu sexy et on a vu les gens au fur de la soirée se déshabiller et être vraiment très sexy donc je vous suggère de prendre des vêtements sexy à côté l'avantage avec ce club c'est que vous êtes obligé de rien on était sur un canapé et on regardait les autres on n'a pas été importuné c'est vraiment un très bon club on y retournera actuellement on peut pas mais je le conseille la direction est super il vous met à l'aise et je suis sûr que ça vous conviendra nous on y avait été au mois d'août il y avait pas grand monde car c'était les vacances maintenant je sais pas ce qu'il en est pour les débutants en tous les cas je vous souhaite de bien vous intégrer et restez vous-même c'est ce qui passe le mieux pour moi vous allez kiffer bonne journée
Salut, mon épouse et nous posons les mêmes questions que toi et on a pas trouvé de réponses à ce jour. On a peur de passer pr des pignoufs.
**********eux57 Couple
24 Contribution
Non n'ayez crainte maintenant il y a quand même une soirée qui est bien aussi c'est la soirée couple le clou en Allemagne en plus il y a buffet froid et chaud nous on y sera en plus il y aura que des couples vive la soirée couple nous ça ne nous ça nous sera le troisième sortie c'est bien aussi le clou on a été à la Oktoberfest on n'a pas aimé trop car il y avait beaucoup trop d'hommes 55 homme seul c'est pour ça qu'on a choisi la soirée couple il n'y aura pas trop de monde et pour une initiation je vous le conseille en plus on sera là on pourra discuter tranquillement et vous verrez ça ça se passera bien à vous de voir
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team 
Bonjour,

N'hésitez pas, si ce n'est déjà fait, à lire les articles suivants, qui pourront vous donner quelques informations.
Conseils pour échangistes débutants
Conseils pour une première soirée libertine réussie !
Bonjour et merci pour les retours,
Nous passons beaucoup de temps à lire et beaucoup d'articles sont très informatifs, dont les deux signalés par @****Joy Merci.
Nous avons également contacté le club, et la dame très sympathique nos a concaincus de se donner rdv ce vendredi pour une première visite.
Mais on se pose toujours la question du rasage intime. Tous les deux on préfère l'aspect naturel, donc très peu de rasage chez lui, épilation et le rasage esthétique (bikini) chez elle. Ca va de soi qu'on met beaucoup d'attention sur un aspect soigné dans notre vie quotidienne. Sa barbe fait partie de son personnage.
On a choisi une "soirée débutants" au Wanted justement en espérant qu'on y trouve des couples et moins d'hommes solo.
Est-ce que c'est bien le cas?

A+
**********eux57 Couple
24 Contribution
Si c'est samedi vaut mieux aller au clou il y aura que des couples pas d'homme solo à vous de voir
Merci @**********eux57 ,
On a regardé sur la page du club qui maintanant s'appelle Ragazza. Ca nous parraît également très alléchant. Malheureusement samedi est déjà réservé pour satisfaire notre envie de gourmandises au restaurant. Nous serons certainement plus éclairés après notre soirée pour débutants de vendredi et, qui sait, peut-être aurons-nous envie d'en savoir plus sur une soirée couple après le dîner?
*********ville Couple
201 Contribution
Bonjour. Si nous pouvons vous donner un Conseil concernant le ragazza, essayez de prendre contact avec un autre couple qui correspond à vos attentes et qui est inscrit à la soirée afin de ne pas vous retrouver seul sur place. C'est toujours plus agréable de boire un verre et dîner à plusieurs que seuls dans son coin. C'est valable pour les autres clubs français également.
Merci @*********ville ,
Comme nous sommes novices, nous n‘avons pas d’attentes spécifiques et il sera donc difficile de les définir en avance. C'est sur, seuls dans son coin c'est pas ce qu'on cherche, mais notre but est surtout de passer une agréable soirée en couple. Avec le suspense de l‘inconnu, nous verrons jusqu'où nous irons.
*****ref Femme
97 Contribution
Citation de *********ville:
Bonjour. Si nous pouvons vous donner un Conseil concernant le ragazza, essayez de prendre contact avec un autre couple qui correspond à vos attentes et qui est inscrit à la soirée afin de ne pas vous retrouver seul sur place. C'est toujours plus agréable de boire un verre et dîner à plusieurs que seuls dans son coin. C'est valable pour les autres clubs français également.

J'irai aussi dans ce sens.
Afin de découvrir dans de meilleurs conditions, je pense qu'être initié-e-s par un autre couple qui vous accompagne et vous guide dans la découverte est plus confortable que de se lancer en couple solo.

Pour ma part, j'étais curieuse du milieu libertin par rapport à mon entourage.
J'ai demandé si quelqu'un pouvait me faire découvrir.
Et j'ai eu un super accompagnement.
Par la suite, J'ai été solo.
J'avais à peine 20 ans.
Des années plus tard, j'ai offert l'opportunité à des curieux de les accompagner dans leurs 1ers pas.
Je n'ai jamais pratiqué en club jusqu'à il y a à peine 2 ans.
Et encore, c'était pas ouf mais j'en garde un chouette souvenir car je me suis sentie respectée et en sécurité avec la personne avec qui j'étais.

J'aime l'ambiance sale du libertinage ou petsonne ne s'impose. Ce sont des propositions qui sont acceptées ou refusées et point.

J'ai détesté que l'on me fasse la bise sur le principe que j'étais en compagnie de quelqu'un.
Je suis encore plis femme dans ce genre d'endroits concernant les attouchements non consentis.
Faire la bise est déjà de trop pour moi en temps normal si je n'ai pas envie, alors dans un club, sorry mais non.
En revanche, c'est un grand oui pour discuter et se jauger autour d'un verre ou encore direct se laisser aller à danser pour voir le feeling des corps.

Je vous souhaite une chouette découverte.

Osez être vous-même.
Ce sont des endroits où l'ambiance est plus ou moins délurée selon l'heure de la nuit.
Ce sont des lieux d'exhibitionnisme et voyeureurisme comme dans n'importe quel lieu public lol.
On se montre, on regarde, on observe, on agit de telle ou telle façon...
Bref, c'est juste un coin de plus pour gens curieux.

J'ai entendu dire que beaucoup de couples préfèrent les soirées privées une fois leur cercle de complices trouvé.
*****ref Femme
97 Contribution
J'ai oublié!

Votre corps, vos choix.
Si une personne fait une remarque en "il faudrait vous rasez" alors fuyez!
Une personne peut dire : je préfère quelqu'un épilé comme ci ou comme ça, il n'empêche que c'est son avis et que votre corps vous appartient.

Franchement qui voudrez coucher avec quelqu'un qui se sent rejeté dans ses choix ou une partie physique de son corps?
Bonjour @*****ref ,
Merci pour l'encouragement! C'est rassurant de lire tout ça.
Nous n'allons probablement pas réussir à trouver un couple d'accompagnement jusqu'à demain soir, car nous n'avons jamais abordé le sujet jusqu'à présent et nous ne connaissons pas d'âme avec qui nous pourrions sortir. Nous espérons donc qu'avec un peu de chance, nous rencontrerons d'autres débutants lors de cet événement (peut-être déjà lors de la visite guidée commune) avec lesquels nous pourrons partir à la découverte ensemble. Je serais étonné que nous voulions aller au-delà de nos limites habituelles dès la première fois. Nous sommes prêts à recevoir beaucoup de nouvelles impressions et cela doit d'abord être assimilé sur place. Après avoir beaucoup réfléchi et préparé cette soirée pétillante, nous nous attendons à passer une agréable soirée d'un autre genre, pour l'instant à deux. Notre ouverture d'esprit a souvent été récompensée par des rencontres intéressantes. Si cela ne devait pas être le cas ce soir, nous n'avons pas peur de nous ennuyer dans un endroit aussi spécial. Selon notre principe: ouvert à tout, n'obligeant à rien.
Nous vous remercions également d'avoir souligné que aussi là, notre corps nous appartient et que nous le façonnons à notre guise. Nous sommes naturistes et nous attachons beaucoup d'importance à ce qu'il soit très bien soigné, même s'il a visiblement pris de l'âge *zwinker* Tout le reste est une question de goût, mais nous ne savions pas s'il y avait une sorte de dress code pour le corps, ou pas.
****ax Femme
87 Contribution
Bonsoir, effectivement pour une première, retrouver quelqu’un est la meilleure chose.
Même si nous sommes habitués du clou nous nous arrangeons toujours pour y retrouver soit des couples d’amis coquins, des hommes seuls ou meme des débutants. Même si cela s’arrête à la discussion ou le partage du repas ou uniquement d’un verre c’est tout de même plus agréable. Après observez, visitez les lieux, imprégnez vous de l’ambiance et appréciez 🙂
Je vous souhaite une belle soirée
Merci @****ax *g*
*****ref Femme
97 Contribution
J'aurai bien, je suis dispo et partante pour faire connaissance avec vous qques minutes et décider ensuite de bouger ensemble à la découverte de ce lieu sachant que moi, je n'aurai pas été à mon 1er endroit libertin.
Mais, je n'ai même pas regardé où ce situe cet endroit. *lol*
*********ville Couple
201 Contribution
Citation de ****967:
Merci @****ax :)

Alors, comment s'est passée votre soirée découverte ?
*****ref Femme
97 Contribution
Citation de *********ville:
Citation de ****967:
Merci @****ax :)

Alors, comment s'est passée votre soirée découverte ?

Vouiii!
Alors?!
Vous avez vécu le truc comment?
Je suis curieuse moi aussi de vos retours et impressions.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.