Tout savoir sur le quickie (l'amour vite fait, bien fait) !

Aimes-tu le quickie ?

Sondage à durée longue
Aucune description n'est donnée.
*******ose
16 Contribution
Auteurs de sujet 
Tout savoir sur le quickie (l'amour vite fait, bien fait) !
😍 L’amour vite fait, bien fait, c’est possible grâce au quickie !

1. IL PEUT ÊTRE EXPLOSIF

Le quickie ou quick sex (sexe rapide) est loin d'être une pratique qui prône un rapport bâclé et sans relief. Au contraire, l'excitation et le plaisir ressentis peuvent être littéralement explosifs 💥.

2. IL PERMET DE SORTIR DE LA ROUTINE

Lorsqu'on est happé·e par le quotidien, le quickie permet de maintenir un lien physique avec sa·on partenaire et de partager un moment de connexion intense à travers un lâcher prise total 😍.

3. IL FAVORISE LA SPONTANÉITÉ

Juste avant de partir au boulot, entre midi et deux ou avant que les invité·es arrivent pour dîner, il permet d'être plus spontané et booste l'imagination... 🤩

4. IL PEUT ÊTRE TRÈS EXCITANT

L'excitation et l'intensité peuvent se ressentir de diverses façons. Que ce soit à travers le risque de se faire surprendre, la notion d'urgence, les lieux ou encore les positions insolites... 😏

5. IL NE REMPLACE PAS LES AUTRES RAPPORTS

L'idée derrière le quickie n'est pas de remplacer les moments où l'on prend le temps de se (re)découvrir. En revanche, il peut parfaitement (et ponctuellement) s'intégrer à la vie intime du couple ♥️.

6. IL N'EFFACE PAS LE CONSENTEMENT

Le consentement est primordial, même lorsque le rapport est spontané. Vous pouvez choisir ensemble un mot ou un code pour valider vos envies respectives en amont.
Exemples : [b]cucurbitacée , pipistrelle ou pédiluve (ça marche aussi avec des mots plus simples...) 🙄

Et toi ? Apprécies-tu le quickie ? On en discute ensemble !
*****ond Femme
678 Contribution
J’aime bien mais....
....Il ne faut pas que ce soit tout le temps...
J’aime ce côté bestial mais j’ai besoin de tendresse malgré tout...
**65 Couple
6 Contribution
Ça peut être très drôle, il faut beaucoup de complicité.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.