6 façons de faire du bien à un pénis 🍌

Quelles sont tes stimulations favorites ?

Sondage à durée longue
Aucune description n'est donnée.
*******ose
16 Contribution
Auteurs de sujet 
6 façons de faire du bien à un pénis 🍌
🥳 Je ne pouvais pas écrire un post dédié aux plaisirs du clito sans en faire un consacré aux plaisirs du pén!s. Une fois encore, la liste n’est pas exhaustive 😊.

1. AVEC LES DEUX MAINS

Même si le plaisir à une main n'est pas négligeable, le plaisir à deux mains permet d'englober la totalité du pénis en plus d'offrir des sensations différentes. Il est aussi possible de varier le rythme et la pression exercée pour jouer avec le désir 👐🏼.

2. LE MOUVEMENT CIRCULAIRE

Même si l'on a l'habitude des mouvements de haut en bas, les mouvements circulaires peuvent eux aussi offrir du plaisir, notamment au niveau frein (filament de peau qui relie le prépuce à la base du gland). Pour que ce soit encore plus agréable, n'hésite pas à utiliser du lubrifiant ! ⭕️

3. LA LUBRIFICATION

D'ailleurs, en parlant de lubrifiant, sache qu'il s'agit d'une composante essentielle au plaisir que l'on peut ressentir durant la masturbation. Il permet de glisser avec fluidité sur toutes les zones innervées en plus de limiter les douleurs et irritations liées au mouvement 💦.

4. EN STIMULANT LES BOURSES

Pendant la masturbation, n'hésite pas à stimuler les boulettes en les caressant. Attention, je dis bien en les caressant (range ce casse-noix) ! Cela apporte une dimension et un plaisir différents tout en permettant de casser quelque peu la routine masturbatoire 🥜.

5. AVEC UN MASTURBATEUR

On en parle encore trop peu, mais même les personnes ayant un pénis peuvent se faire plaisir avec des jouets. Il en existe d'ailleurs toute une gamme! Le top du top ? Les masturbateurs offrant la possibilité d'ajuster la pression autour du pénis pour varier les plaisirs 📳!

6. EN STIMULANT LE PÉRINÉE

Le périnée est un ensemble de muscles situés entre les parties génitales et l'anus. Il peut être stimulé par simple pression des doigts lors de la masturbation. De plus, il peut parfaitement se conjuguer avec la stimulation des bourses (vraiment, range ce casse-noix) de façon à offrir des plaisirs inédits ☝🏼!

Et pour toi ? Quelle est la méthode ultime ? On en discute ensemble 👇🏼
*******Pat Homme
9 Contribution
Salut
Pour moi grand fétichiste du plastique devant l'éternel, le top du top du toptop: se faire masturber par des mains gantées de plastique!
Je m'explique: les gants à usage unique vendus par boîtes en carton par 100 ou 200 je sais plus.
Bien bien, du côté intérieur ces fameux gants ont une texture tellement lisse! C'est incroyable, une fois retournés (en soufflant dedans (très marrant d'ailleurs: on dirai le pis d'une vache)), et débarrassés de la poudre avec un peu d'eau et de savon.
Donc la sensation d'une main gantée et un peu lubrifiée avec de la salive par exemple, est incroyable! Ça glisse, ça glisse et forcément au bout d'un moment, bah.... Ça gicle🤣.
N'hésitez pas à me faire un retour si vous essayez.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.