Le pegging raconté par une domina

Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le pegging raconté par une domina
Bonjour à tous.tes,

Le pegging consiste à "inverser les rôles traditionnels". Munie d'un gode-ceinture, la femme va pénétrer son partenaire pour une stimulation anale de folie !

Dans cet article, une dominatrice nous raconte son expérience en la matière, et comment se défaire des préjugés que l'on peut avoir sur cette pratique.

Pour lire l'article, c'est par ici : Le pegging raconté par une Domina

  • Avez-vous des appriori sur le pegging ?
  • Est-ce un fantasme pour vous ?
  • Avez-vous déjà été dans une relation avec un.e dominateur.trice ?


Racontez-nous votre expérience !
*********quin Homme
55 Contribution
Une gros gros un fantasme un rêve lol
J'aime me faire dominer, j'ai quelque contact avec qui on s'amuse ou je suis leur objet, et j'aime le plaisir anal beaucoup aussi donc oui le pegging ate que ça m'arrive
*********ville Couple
201 Contribution
Nous le réalisons régulièrement pour notre plus grand plaisir. Notre prochaine étape : trouver un homme pas trop membré pour prendre monsieur devant madame.
*******_68 Homme
95 Contribution
Moi je me suis déjà fait sodomiser plusieurs fois par une amie Allemande et j'ai beaucoup aimé. J'ai joui et elle aussi. Depuis j'aime beaucoup me faire prendre par des femmes avec godes ceinture.
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*******_68
Est-ce que dans la gode-ceinture il y a une partie qui stimule madame lors de la pénétration ?
En réponse à Eva_Joy. Il existe un gode ceinture ou madame insert une partie dans son vagin et l'autre partie sert pour la pénétration. voir la photo
*********ville Couple
201 Contribution
Citation de ***oh:
En réponse à Eva_Joy. Il existe un gode ceinture ou madame insert une partie dans son vagin et l'autre partie sert pour la pénétration. voir la photo

On hésite à en acheter. Est-ce que ça tient bien du côté de madame ?
Si tu y va calmement ça va par contre si tu y vas fougueusement c'est plus compliqué
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @***oh pour l'information !

Du plaisir partagé. *love*
*****n34 Homme
1 Contribution
*herz*
*******_68 Homme
95 Contribution
Il existe des harnais avec godes ceinture et qui sont doubles. C'est à dire une culotte avec un gode qui va dans le vagin de la femme + la ceinture avec le gode externe pour pénétrer le où la partenaire. Moi je prend toujours beaucoup de plaisir. Rien que de savoir que c'est une femme qui me sodomise. J'adore.
*********ville Couple
201 Contribution
Pour illustrer le message précédent
Il existe plusieurs modèles. Nous avons, entre autre, le rose.
*******_68 Homme
95 Contribution
C'est exactement ça. 😊
****oe Homme
4 Contribution
J'ai commencé cette pratique il y a déjà des années. C'est une pratique qui rend absolument addictif et maintenant je n'arrive plus à m'en passer. La femme obtient une soumission complète car si l'homme aime ça, il se donnera complètement et sera vraiment l'objet de la femme.
*****023 Homme
1 Contribution
Vous me vendez du rêve,mes dernières relations sex étaient trop axé sur un sexe ennuyeux(traditionnel)ou je finissais par partir avec plus d'envie...se vidé les couilles n'est pas mon seul but,trop gourmand 🤤😉
pour ma part c'est fantasme que j'aimerais réaliser, un jour qui sait *g*
**a3 Femme
1 Contribution
J'aime
Ayant réalisé la pratique du pegging plusieurs fois depuis mes 22 ans (bientôt 36), c'est un pur kiff cette sensation d'inversement des rôles.
J'ai aussi eu l'occasion de pratiquer dans un jeu de trio la double pénétration anale (avec deux strapon pas imposants) et c'est encore plus kiffant la sensation d'être le centre de l'attention de deux femmes. Sensation encore différente d'une pratique pénétrant/pénétré.
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Sacrée expérience @****hxc !
Ce n'était pas compliqué, techniquement parlant, la double pénétration anale avec deux strapon (et donc deux personnes) ? Les deux personnes n'avaient pas de difficulté, en terme de place, de positionnement, etc ?
Au départ il faut bien préparer l'anus avec des plugs pour bien dilater.
Je l'ai pratiqué en Amazone/levrette mais ça demande de s'y reprendre à plusieurs fois, étant donné que ça ne rentre pas toujours du premier coup.
La partenaire qui est en dessous ne doit surtout pas bouger au moment où la deuxième femme pénètre.
Après que les deux soient à l'intérieur, il faut qu'elles évitent de bouger pendant quelque secondes puis qu'elles fassent des mouvements lents en alternance.
Je précise tout de même que j'ai utilisé des strapon fins pour l'expérience, pas un que j'utilise pour une pénétration simple.
Pour ce qui du placement des partenaires, ça s'est fait plutôt facilement je dois dire.
*****eam Homme
1 Contribution
Je cherche un hard gang plus bukkake
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*****eam
Bienvenue sur le forum de JOYclub. Je suis Eva, modératrice.

N'hésite pas à créer ton propre sujet où tu peux parler de tes expériences, de tes désirs.

Tu peux également te rendre dans notre section "rencontres et événements", afin de voir toutes les soirées, les événements érotiques qui auront lieu près de chez toi. Rencontres et évènements
Tu peux également y créer ton propre événement afin de faire des rencontres.
****s83 Homme
9 Contribution
Bonjour ! Je n'ai aucun aprioris. J'ai déjà pratiqué . Et j'avoue que j'adorais recommencer. Il faut juste trouver une femme qui aime le faire et qui sait le faire.
*****cam Homme
1 Contribution
Hello le monde. J'ai eu ce genre d'echange avec plusieures de mes partenaires. Je dois avouer que je trouve ca tres stimulant que ce soit ma partenaire qui me prenne pour une fois. Je suis plutot domi d'habitude, mais c'est tres agreable de faire le switch de temps en temps.
Alors pour ceux qui n'ont pas encore essayés, aucune hésitation... GO
*zwinker*
**********uMale Homme
1 Contribution
Vous avez éveillé ma curiosité . . .
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.