Ces pratiques sont sous-cotées ! 🔥

Aucune description n'est donnée.
*******ose
16 Contribution
Auteurs de sujet 
Ces pratiques sont sous-cotées ! 🔥
1. Le missionnaire

Souvent, quand on fait référence au missionnaire, on l'associe à une pratique (trop) classique. Pourtant, il s'agit d'une position qui, au-delà de procurer beaucoup de plaisir, dispose de plusieurs variantes, des plus douces aux plus... piquantes ! En plus, elle permet d'avoir une liberté de mouvements que d'autres positions n'offrent pas 🔥.

2. L'aftercare

L'aftercare, c'est ce moment qui arrive après le rapport et à travers lequel on se rend entièrement disponible pour sa·on partenaire à travers divers moments de tendresse.
Il peut aussi être l'occasion de débriefer et d'échanger sur l'instant qu'on vient de partager. Malheureusement, l'aftercare passe souvent à la trappe à cause de la fatigue ou de la paresse. Pourtant, c'est absolument génial à vivre ! ❤️

3. Les interactions pendant le sexe

Que ce soit pour demander le consentement, communiquer sur ses envies, dire ce que l'on ressent à l'instant T ou encore, dans l'optique d'accompagner les mouvements par la parole (dirty talk, scénario...), les interactions verbales sont souvent perçues comme des moments qui "cassent l'ambiance". Pourtant, tu pourrais bien être surpris·e par l'effet positif que peuvent avoir les mots lors d'un rapport... 📣

4. Le sexe non pénétratif

Nous sommes tellement habitué·es aux rapports avec pénétration que nous en oublions souvent tout le reste. Pourtant, le sexe non pénétratif regorge de pratiques absolument oufissimes qui peuvent apporter autant de plaisir - sinon plus - qu'un rapport dit "classique". Si tu recherches des idées, j'ai écrit un post sur le sujet il n'y a pas longtemps 🥳

5. L'exploration sexuelle

Ce n'est un secret pour personne, il est souvent plus facile pour tout le monde de rester dans sa zone de confort et d'évoluer à travers des pratiques sur l'on connaît. Pourtant, l'exploration sexuelle permet non seulement de réinventer son intimité mais aussi de découvrir des nouvelles affinités parfois insoupçonnées 🤫


6. La sexualité en pleine conscience

Le principe est simple : il s'agit de focaliser son attention sur son propre corps et les sensations qu'il nous offre de façon à accroître le plaisir et faciliter le lâcher prise. Souvent perçue comme une pratique fantaisiste, elle permet pourtant, à force de pratique, de changer considérablement son rapport à l'intimité 🧘🏻

Et pour toi ? Quelles pratiques sont sous-côtés ? On en discute ensemble 😉
*****ref Femme
98 Contribution
Hey!

Merci pour ce sujet!

Bon, vu la petsonne qui l'a posé, je ne suis pas surprise (je la connais des réseaux... et je suis un MMM de Charline donc.. boucle bouclée *zwinker* )

Moi, je trouve que les moments de slow sex est sous-côté.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.