Comment entretenir un plan cul régulier

*****993 Homme
4 Contribution
Auteurs de sujet 
Comment entretenir un plan cul régulier
Hello tout le monde et tout mes vœux de bonheur.
Une question me vient à l’esprit est j’espère trouver quelques réponse,
J’ai rencontré une fille avec qui on c’est mis d’accord, rien de sérieux que du sexe.
On a déjà couché ensemble et parlé de ce revoir.
Comme j’ai pas l’habitude des plan régulier, je ne sais pas comment entretenir ce genre de relation, avons nous besoin de nous écrit régulièrement pour maintenir l’intérêt ou un message quelques temps avant de ce revoir suffit ?
******did Homme
3 Contribution
Salut, un message de temps en temps suffit effectivement si c’est uniquement un plan cul 👍
******uby Femme
90 Contribution
Après, rien ne t'empêche de devenir ami avec ce plan Q. Vous pouvez vous voir pour boire un café et faire du sexe, ce n'est pas incompatible 😉
Il faut juste que vous en parliez pour connaître vos attentes respectives.
********5759 Couple
4 Contribution
Faut que les choses soit claire …
*****d78 Homme
17 Contribution
Faut être claire avec la personne
*****d78 Homme
17 Contribution
Bsr
*****ref Femme
97 Contribution
Hello,

Chaque relation est unique à mon sens.
Qu'est-ce qui te retient de lui demander directement comment fonctionner côté "entre-deux" moment sexe?
Vous avez passé le pas des 1ères galipettes sur quelles bases?
Si vous êtes dans la com' autant continuer.
Je trouve chouette de poser la question à la commu Joy mais petsonne n'est dans tes baskets ni dans celles de la personne.
Donc.... je reste sur l'idée d'en parler avec elle.
Bonjour

Perso j'aime bien Le contact donc des messages de temps en temps sont les bienvenus ,si il n y a de contacts que pour se donner rdv , je trouve que la relation est très "utilitaire" et je compare ça a des rdv lambda ex emple : dentiste..🤣
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.