Les 5 tendances dating 2024

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les 5 tendances dating 2024
Bonjour à tous.tes

On vous a concocté les tendances dating à venir pour cette année, qu'en pensez-vous ?

Evidemment, on précise que pour l'écart d'âge, c'est entre personnes majeures et consentantes.

Est-ce que vous allez suivre les tendances ?
Est-ce qu'il y a une tendance que vous avez déjà mis en place dans votre vie sentimentale/sexuelle, si oui laquelle ?

Dites-nous tout ! *love*

PS : Oh et mini sondage, est-ce que vous souhaiteriez qu'on partage davantage de petits posts, des images, des jeux sous forme d'images ici ?
******600 Homme
114 Contribution
Coucou,

La différence d'âge ne me gène pas, j'en ai déjà eu avec des femmes plus âgées que moi (15 ans d'écart), par contre j'aimerais bien avec quelqu'un de bcp plus jeune que moi, voir les 2 en même temps *grins*
En tant qu'on y est, si le courant passe, devenir sexfriend

Concernant le sondage, j'aime beaucoup l'e concept, cela peut donner des idées *zwinker*
****s83 Homme
9 Contribution
Bonjour ! Pour moi non plus l'écart d'âge n'ai pas important mais j'aimais essayer beaucoup plus jeune
*******toro Homme
666 Contribution
La tendance sur le bien être me parle.
J'aimerais bien louer une loveroom et pouvoir tester tout ce qu'il y a à disposition le temps d'un weekend
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Tu as déjà testé les loverooms @*******toro ? Ca vaudrait le coup d'ouvrir un nouveau sujet là-dessus ! Je dis ça je dis rien. *top2*
*******toro Homme
666 Contribution
Citation de ****Joy:
Tu as déjà testé les loverooms @*******toro ? Ca vaudrait le coup d'ouvrir un nouveau sujet là-dessus ! Je dis ça je dis rien. *top2*

Pas encore justement.
Projet 2024
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.