Dans quel type de relation es-tu actuellement ?

Dans quel type de relation es-tu actuellement ?

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Dans quel type de relation es-tu actuellement ?
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous avez passé un week-end de folie !
Pour bien commencer la semaine, je vous invite à répondre à ce petit sondage.

  • Dans Dans quel type de relation êtes-vous actuellement ?
  • Cela vous convient-il ?
  • Est-ce que ça a toujours été le cas, ou avez-vous changé de type de relation au cours de votre vie ?
  • Pourriez-vous revenir vers un modèle exclusif si vous avez vécu en relation libre et/ou polyamour ?


Si vous souhaitez avoir des conseils pour ouvrir votre couple, je vous invite à venir assister et participer au Livestream donné par @*******cho le mercredi 17 janvier à 20h !

Les bases pour ouvrir son couple !

Vous pouvez d'ores et déjà posé vos questions ici, et Sexopsycho y répondra lors de son Livestream.
*******9200 Homme
2 Contribution
Dans Dans quel type de relation êtes-vous actuellement ?CELIBATAIRE ET LIBERTIN
Cela vous convient-il ? CA DEPEND DES JOURS LOL
Est-ce que ça a toujours été le cas, ou avez-vous changé de type de relation au cours de votre vie ? NON, J'AI ÉVOLUÉ AVEC L'AGE.
Pourriez-vous revenir vers un modèle exclusif si vous avez vécu en relation libre et/ou polyamour ? OUI , MAIS A CONDITION QUE JE TOMBE SUR LA PERLE RARE
**C Homme
12 068 Contribution
...célibataire à disposition...
******u67 Homme
466 Contribution
Bonjour à toutes et tous.

1-Papa solo. Une jeune ado dont j'ai la garde exclusive.
2-oui.
3-divorsé, et je n'ai pas retrouvé de stabilité Amoureuse...
4-Possible, mais pas certain.

A bientôt...
*******100 Homme
2 Contribution
Célibataire et à l’écoute des bonnes opportunités
*****omi Couple
3 Contribution
Bonjour les coquins et coquines,

Nous on est en couple exclusif depuis 35 ans et on compte pas en changé, on a trouvé tous les deux notre âmes sœurs. on est libertin pour pimenter notre vie sexuel et pour faire des rencontres sympathiques quand c'est possible.
bisous à tous😘
*******023 Homme
6 Contribution
Je suis célibataire et je débute dans le libertinage. Ça fait longtemps que je suis nudiste
****ash Homme
4 Contribution
Je suis en couple avec la même personne depuis 13 ans et demi, au fil des années nous avons ouvert petit à petit notre couple. D'abord avec des trois et suite à une énorme discussion, nous sommes passés sur un modèle de couple libre.
Les débuts on été difficile pour elle (l'effet miroir et tout, mais l'équité était une base de notre nouvelle relation en tant que couple libre).
Voilà maintenant que nous sommes un vrai couple libre, épanoui, et je ne pense pas qu'un jour nous reviendrons sur un modèle "classique".
Si vous avez des questions, je peux partager mon expérience plus en détail.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Merci @****ash pour ton témoignage !
N'hésite pas à ouvrir un sujet là-dessus, ça pourrait être particulièrement intéressant. *g*
*****ria
204 Contribution
Dans Dans quel type de relation êtes-vous actuellement ?
Dans une relation amoureuse et de confiance avec moi même 😛

Cela vous convient-il ?
Tout est relatif, j'apprécie grandement mon autonomie et ma tranquilité. Bien que j'aimerai plus de contact humain, mais c'est en ce moment assez stressant pour moi de sociabiliser, donc je suis plutôt en mode hibernation XD

Est-ce que ça a toujours été le cas, ou avez-vous changé de type de relation au cours de votre vie ?
J'ai eu trois longue relation de plus de 2ans chacune. Puis depuis quasiment 5ans, célibat tranquille *g*
Voilà :p
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.