Les mythes à déconstruire sur l'échangisme

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les mythes à déconstruire sur l'échangisme
Bonjour à tous.tes,


Bien que notre société évolue vers davantage d'ouvertures concernant les pratiques sexuelles, il existe encore des tabous, des préjugés.

Je vous invite à lire cet article où nous vous parlons de 5 mythes autour de l'échangisme.
5 mythes à déconstruire autour de l'échangisme

  • Avez-vous déjà pratiqué l'échangisme ?
  • Si non, est-ce un fantasme ?
  • Quel type d'échangisme plus particulièrement ? (n'hésitez pas à regarder le petit point vocabulaire dans l'article)
  • Comment s'est déroulée votre expérience ?
  • Avez-vous des aprioris sur l'échangisme ?

*********ville Couple
201 Contribution
Nous sommes ensemble depuis plusieurs années et nous pratiquons l'échangisme et le triolisme.
Cela n'altère pas notre relation de couple. Pour ce qui est de la santé, il faut rester réaliste et comprendre qu'il y a forcément un risque même si on prend toutes les précautions et protections possible. Comme dans tout domaine, le risque "zéro" n'existe pas.
****s83 Homme
9 Contribution
J'ai commencé le libertinage en couple à l'âge de 22 ans pendant 30 ans des bon souvenir et des mauvais et de très belles rencontres.
**C Homme
12 068 Contribution
...l'échangisme est sans doute l'un des fantasmes sexuels les plus courants entre les couples. Cependant, il n'est pas toujours facile à organiser. Il faut toujours que toutes les personnes concernées soient sympathiques et se sentent à l'aise. Si ce n'est pas le cas et que seul l'un d'entre eux se sent obligé de participer pour ne pas passer pour un rabat-joie, des désaccords peuvent survenir dans la relation et la question se pose de savoir si cela en vaut la peine pour le couple...
*******i_bw Couple
315 Contribution
Nous sommes libértins et échangistes depuis maintenant 35 ans, on s aime comme au premier jour, l échangusme n a
aucun influence sur notre vie de famille, parce que on sait bien séparer les deux modes de vie.
******_86 Homme
1 Contribution
Je suis célibataire et j'ai déjà été dans des clubs ou tout simplement vias des site échangiste ou libertin eu occasion de rencontre des couple ou des femmes seules avec qui en générale ça s'est super bien passé (certains j'en garde un excellent souvenirs) et certains je les ai encore en contact.
Tout commence déjà par le respect de l'un en vers l'autre et en générale après on s'amuse comme des enfants. Comme tout il y a aussi des déception... c'est la vie.
La vie reste un jeu ! A vous de rentrer dans la partie !
********2015 Homme
775 Contribution
Avec ma première copine (durable), nous avons d'abord essayé le trio avec un ami, ce qui nous a aussi beaucoup excités. Puis après quelque temps, nous avons essayé avec des couples (échangistes). Malheureusement, ce n'était plus aussi agréable. C'étaient des inconnus que nous avons rencontrés par le biais d'annonces de contact.
En tant que jeune couple (23/25 ans), nous avions peu d'expérience mais beaucoup d'envie et de fantaisie. Nous avons choisi ces couples trop rapidement. Ma femme s'est sentie très mal et nous avons renoncé à chercher d'autres personnes par annonces. Plus tard, en tant que couple marié, nous avons rencontré quelques couples en vacances et c'était déjà de belles expériences avec des personnes sympathiques. Mais... cela ne plaisait pas non plus beaucoup à ma femme. Elle m'a dit que lorsque j'étais là, elle n'osait pas se donner aux autres comme elle le voulait...
Nous avons donc décidé d'essayer séparément. Moi avec des femmes seules ou des couples et elle avec des hommes.
J'ai remarqué que cela lui plaisait beaucoup et qu'elle avait de plus en plus envie de faire ce genre de rencontres. J'ai été très excité quand j'ai remarqué qu'elle rentrait à la maison complètement satisfaite et qu'elle avait encore envie de faire l'amour avec moi... Elle était toujours heureuse de me raconter ensuite ce qu'elle avait fait et cela nous excitait tous les deux. Avec les hommes, elle a généralement eu des orgasmes très rapidement et à plusieurs reprises, car elle n'avait pas cette barrière psychique.... Mais à un moment donné, chaque personne et ses préférences changent. Elle ne s'intéresse plus du tout aux hommes, mais... aux femmes.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.