Veganuary - Le veganisme et le sexe

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Veganuary - Le veganisme et le sexe
Bonjour à tous.tes

Ce sujet se veut léger, ne prenez pas toutes les questions au sérieux !

Le mois de janvier est souvent l'occasion de se lancer des petits challenges du type "le dry january", ne pas boire d'alcool pendant tout un mois par exemple.

Il existe aussi le veganuary !
Comme son nom l'indique, il s'agit d'adopter un mode de vie vegan pendant un mois (et plus si affinités).

Mais qu'en est-il du veganisme dans l'univers du sexe?

  • Est-ce que avaler c'est vegan ? 😏
  • Avez-vous déjà utiliser des légumes dans vos parties de jambes en l'air ? 🍆
  • Est-ce que utiliser des sextoys en forme de légumes, ça compte ? 🍌


A vos avis ! 😜
********2015 Homme
775 Contribution
Excellente idée ! Ton sondage...
Du point de vue de ma situation, je dois dire ce qui suit à ce sujet :
je vis ici en Allemagne de manière forcée, sans contenu (c'est ennuyeux et non érotique !) et je pense que le Cap d'Agde en été est une récompense pour ce jeûne involontaire:-)... Peut-être parce que je suis plus âgé, j'ai le sentiment d'avoir manqué quelque chose dans le passé...
Mais ce que j'ai manqué, ce qui m'a échappé, ne reviendra jamais... C'est pourquoi je suis d'avis que chacun doit saisir chaque chance et chaque opportunité pour ne pas regretter plus tard d'avoir manqué quelque chose. A propos du sperme végétalien : il n'y a pas de vegan?;-) Ou est-ce que la différence réside dans ce que le donneur de sperme a mangé ces derniers temps ? J'ai eu une amie qui aimait recevoir du sperme sur les seins.
.. Mais ensuite avec la serviette de table a tout essuyé....Je pressais la serviette et la jetais dans la poubelle. Ma copine s'est énervée, elle l'a retirée et l'a jetée dans le récipient de Biomühl. Après cela, je n'avais plus envie d'être ami avec elle. L'idée que mon sperme soit transformé en aliment pour animaux m'a fait peur;-) *panik* *lol* *zwinker*
*******toro Homme
666 Contribution
Ça me fait penser à cette vidéo




D'ailleurs elles sont toutes géniales.

Bon visionnage
*********ville Couple
201 Contribution
Effectivement les vidéos sont sympas
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Je n'arrive pas à accéder à la vidéo @*******toro, tu peux me donner le nom de la chaine ?
*******toro Homme
666 Contribution
Citation de ****Joy:
Je n'arrive pas à accéder à la vidéo @*******toro, tu peux me donner le nom de la chaine ?

La loove. Et le titre c'est : comment baiser éco responsable ?
******ies Couple
283 Contribution
@******uby, un sujet que tu maîtrises !
****333 Homme
2 Contribution
Je ne suis pas vegan, car nous sommes omnivores. Pour notre bien être, il faut manger de tout. Quand à utiliser des légumes, non ce n'est pas très naturel.
Bien sûr il y a de tout comme fantasme... Passer à l'acte, c'est le ruiner.
********2015 Homme
775 Contribution
et je me délecte d'huîtres de Bouziques ..
et je bois du Picpul de Pinet....
sans avoir mauvaise conscience mais de bonne humeur pour faire l'amour dans les dunes... *freu2*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.