S'initier au Shibari

Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
S'initier au Shibari
Bonjour à tous.tes

Connaissez-vous le shibari ?
C'est une forme de bondage d'origine japonaise.
@*****nya, artiste et performeuse dans l'univers du fétichisme et du gothique en France, a rédigé pour nous un tutoriel avec des vidéos pour s'initier au shibari !
Je vous invite à son article ici : Tutoriel - Les bases du shibari

  • Et vous, avez-vous déjà pratiqué le shibari ?
  • Avez-vous assisté à un spectacle de shibari ?
  • Avez-vous des appréhensions à pratiquer cet art ?


Dites-nous tout !

Et pour en savoir plus sur le shibari, je vous invite à lire l'autre article de @*****nya sur le sujet.
Ma découverte et passion pour le Shibari
*******toro Homme
662 Contribution
Pour celles et ceux qui cherchent à s'initier voici une carte regroupant des associations de shibari.
https://goo.gl/maps/ckUyQmXJ4wnh8o7o9
J'ai testé Edo sur Nantes et cela s'est très bien passé.
*****005 Femme
127 Contribution
J'adore le shibari!
Il faut "juste" avoir confiance dans la personne avec qui on le pratique (du moins c'est très important pour moi).
Je me suis faites attacher et on m'a aussi fait voler. C'était une super expérience.

Maintenant, je vais essayer d'apprendre pour me faire plaisir et sur mon soumis avec qui on commence. J'ai enfin quelqu'un de volontaire pour m'entraîner! *g*
********2015 Homme
767 Contribution
Eh bien, j'ai bien sûr entendu parler de cette technique et j'en ai vu quelques-unes... mais ici, en "Old Good Germany", il y a certaines limites dues à la masse corporelle des objets suspendus... L'idée de faire léviter un corps peut être érotique mais... il y a certaines "formules de gravité" qui rendent cela plutôt impossible en Bavière... Cela reste donc un fantasme... jusqu'aux vacances en France.

*freu2*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.