Boouh la St Valentin ! Les fêtes rebelles

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Boouh la St Valentin ! Les fêtes rebelles
Bonjour à tous et à toutes,

La St Valentin approche, et comme chaque année, cette fête est soit célébrée, soit décriée.

Aux Etats-Unis, deux fêtes se sont créées en réaction à la St Valentin.

  • "Steak and Blowjob Day" qu'on pourrait traduire par "la journée du steak et de la fellation".
  • "Cake and cunnilingus Day", soit la journée du gâteau et du cunnilingus.


Je vous laisse imaginer comment sont censées être célébrées ces journées.

  • Qu'en pensez-vous ?
  • Préféreriez-vous célébrer ces nouvelles fêtes, ou êtes-vous plutôt branché.e St-Valentin ?
  • Quelle autre fête de l'amour pourrions-nous inventer?

**C Homme
12 067 Contribution
Citation de ****Joy:
Quelle autre fête de l'amour pourrions-nous inventer ?

...dans ma dernière relation, nous avons toujours fêté le jour de notre première rencontre...
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
De même @**C
Fêter chaque année qui passe avec saon partenaire, lors d'un jour qui nous appartient, qui nous est propre, je trouve ça bien plus romantique !
********2015 Homme
775 Contribution
Moi aussi, avec ma femme, mais aussi avec ma famille ou mes amis, nous aimons fêter ce que nous aimons et quand nous l'aimons ! Et pas comme le calendrier le prévoit ! Surtout en Allemagne, toute la vie est "organisée"... mais nous venons d'une autre culture et croyons au dicton : "La liberté est la liberté de celui qui pense autrement"...
Par exemple, j'aime beaucoup fêter notre premier séjour de notre vie en France au Cap du Dramont en 1986 ! !!!. De là, nous sommes allés ....nach Cap d'Agde et avons découvert notre amour pour cet endroit. Bien sûr, nous étions alors un jeune couple, très amoureux, très intéressé par l'érotisme... mais nous n'oublions jamais non plus la vue du soleil levant sur Sète...
et nous le célébrons toujours quand nous y sommes... parce que c'est pour nous une "fête de l'amour"...
*herz2*
******600 Homme
112 Contribution
Cela fait plusieurs années que nous ne fêtons pas la St Valentin, ma femme est toujours en matin et moi je change normalement entre matin et midi. La dernière fois que s'est tombé un samedi, j'ai du travailler en aprèm, ma femme le dimanche en matin.
Bref, pas facile de s'accorder un moment à 2 avec nos horaires de travail.
On profite des autres moments libres, pas besoin de jour particulier pour dire je t'aime à sa tendre moitié.
********2015 Homme
775 Contribution
Oui, l'amour ne doit pas être lié à des calendriers ! Ni aux heures de la journée. Dans chaque relation, il y a des bas et des hauts, et il arrive souvent que nous nous disputions tôt en voiture, puis que nous nous embrassions à nouveau en sortant du bateau. Mais il y a des couples qui pratiquent le "simulacre de vie"...
En présence des amis, ils se tiennent par la main, s'appellent "mon chéri", puis il dit qu'il doit aller travailler d'urgence... va chez une "amie" ou elle reçoit son amant dans le lit conjugal encore chaud... mais la Saint-Valentin est fêtée chaque année à haute voix !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.