Concours St-Valentin | Self-love : Ceci est mon corps.

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Concours St-Valentin | Self-love : Ceci est mon corps.
A l'approche de la St-Valentin, faites une déclaration d'amour à votre corps. 🥰

Chaque corps est beau, unique et porte en lui les traces de votre histoire.
Chez JOYclub, on pense qu'il est grand temps de poser un regard bienveillant et plein d'amour sur soi-même, pas vous ?

Postez une photo artistique de votre corps entier, ou d'une partie.
Bodypainting, tatouages, pose de pin-up ou vos magnifiques courbes... Laissez parler votre imagination et votre créativité !

Prix à gagner :
  • Le jour de la Saint-Valentin, à midi, nous tirerons au sort un.e des participants qui recevra un kit Blash, pour créer une œuvre d'art unique en faisant l'amour à plusieurs ou en solo. Découvrez Blash et leurs incroyables produits ici BLASH
  • L'heureux.se JOYlover gagnant recevra un clubmail pour lui annoncer la bonne nouvelle !


Règles du concours :
  • Durée : du 01/02 au 14/02
  • Le.a gagnant.e peut uniquement être un membre adulte qui vit actuellement en France.
  • Une seule photo par membre
  • N'oubliez pas d'activer le FSK18 si nécessaire (zones génitales).
  • Les photos doivent avoir un caractère artistique. Les photos de zones génitales/poitrine sans intérêt artistique seront supprimées.


Retrouvez toutes les conditions et règles des concours JOYclub ici Conditions de participation aux jeux-concours

On a hâte de voir vos photos. 🥰
****u67 Couple
14 Contribution
Moi Fabienne Photo sexy
Ich für dich.
Ich mein photo fur dich.
****ap Femme
49 Contribution
JOY-Team 
Pose en soie
Une photo plus ancienne, issue de mon passé artistique... C'est un bon point de vue et j'aime les lignes. Normalement, j'ai le type de corps maigre, qui était à la mode dans les années 90, mais j'ai toujours trouvé qu'il me manquait les courbes et que cela semblait malsain.

J'aime qu'aujourd'hui, on puisse montrer et célébrer tous les types de corps, et que les tabous commencent à s'effondrer année après année. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais c'est un début ! *g*
******600 Homme
113 Contribution
Carnaval
Voilà pour moi l'opportunité de vaincre ma timidité et mes complexes sur mes rondeurs, également développer ou même découvrir mon âme artistique
La photo est réservée aux adultes
*******lle Femme
1 Contribution
Lettre à mon corps pluriel
Je t'aime lorsque tu m'enveloppes de douceur, bien que tu ne sois pas tendre. Je t'aime quand tu frissonne, et que, comme un écho, tu rendes frémissants tous ceux qui t'ébranlent. J'aime la façon dont tu te tends autant que tu te plisses. J'aime tes nuances qui dessinent mon reflet. Il y a mes grains de beauté, et aussi ton grain de peau. Ces éclats irisés qui foudroient mes souvenirs. J'aime te faire plaisir et accueillir le tien. Je suis multiple, tandis que tu es pluriel.
Photo de profil
*********imait Femme
15 Contribution
Celle qui aimait son corps
Je vous présente les plis, je vous présente les poils, je vous présente le rond, je vous présente le beau et le moins beau, je vous présente le moi, je vous présente mon corps. Qu'il vous plaise ou pas ce n'est pas l'important, car l'important c'est qu'il me plaise à moi.
Petit à petit
J'ai toujours eu du mal avec mon corps, trop ceci, trop cela, pas assez, jamais parfait.
La perfection, ce concepte inexistant et pourtant omnibulant. Petit à petit, j'apprends à vivre sans.
****AaI Femme
1 Contribution
Mouvement immobile
J’aime le naturel de cette photo, il y a ce bras qui m’embarque comme si l’image était dynamique, alors que le reste du corps semble bien immobile, la tête repose sur la main, la poitrine sur le lit… les pensées elles, s’envolent… qui aimerais-je voir dans ce lit près de moi?
TELLEMENT AIMER MON CORPS ENTRE TES MAINS
Tellement aimer mon corps entre tes mains
Tellement aimer mon corps quand il t'appartient
Il m'aura fallu plusieurs années pour l'apprivoiser
Et pour finir par lui foutre la paix
Réaliser tout ce qu'il me permet de vivre
Le remercier pour tout ce qu'il me fait ressentir
*******670 Couple
2 Contribution
bonne SEIN Valentin
bonne SEIN Valentin
******ien Homme
68 Contribution
Séance shibari ça m'aide unpeu a m'accepter, je voulais vous le partager
Séance shibari ça m'aide unpeu a m'accepter, je voulais vous le partager
Abricot82 ceci est mon corps
Coucou
Première publication sur ce site.
Une certaine appréhension de vous montrer mon corps mais on se lâche… ☺️☺️☺️☺️
Abricot 82 de dos ☺️
Photo de profil
*****nya
12 Contribution
Une petite participation de dernière minute *zwinker*
Je trouve qu'elle correspond bien au thème, extraite d'un shooting très agréable sur l'exploration du nu.
Pas toujous facile de s'apprécier dans ce cadre, mais d'autant plus envie de le partager avec vous *g*
La photo est réservée aux adultes
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à tous et à toutes !

Le concours photo est terminé. 🥳

Nous vous remercions pour toutes vos participations et toutes vos photos artistiques. Nous espérons que ce petite jeu vous aura aidé sur le chemin de la réconciliation avec votre corps !

Vous êtes toutes et tous magnifiques. *love*

Nous avons fait un tirage au sort !

L'heureuse gagnante du Kit WeareBlash est @**********crazy 🥳
********ca75 Homme
4 Contribution
Citation de *********imait:
Celle qui aimait son corps
Je vous présente les plis, je vous présente les poils, je vous présente le rond, je vous présente le beau et le moins beau, je vous présente le moi, je vous présente mon corps. Qu'il vous plaise ou pas ce n'est pas l'important, car l'important c'est qu'il me plaise à moi.

S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.