Joyeuse Saint-Valentin à tous et à toutes !

Team 💘 Saint-Valentin ou team 🤢 anti Saint-Valentin ?

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Joyeuse Saint-Valentin à tous et à toutes !
Bonjour à toutes et à tous !

JOYclub vous souhaite une très belle Saint-Valentin !

Qui a dit que la St-Valentin était la fête de l'amour au sein du couple ?

Et si on fêtait l'amour avec un grand A ?

  • Celui qu'on ressent pour ses parents.
  • Pour son amoureux.se ou ses amoureux.ses, parce que l'amour romantique peut être pluriel.
  • L'amour pour ses ami.es, son frère, sa soeur, celui ou celle qui a toujours été là.
  • L'amour pour cet inconnu qui vous a un jour tendu la main, pour cette personne au bout du monde qui vous a sourit.
  • L'amour pour soi, pour son corps, l'amour le plus difficile à ressentir.


On vous souhaite de fêter la Saint-Valentin de la façon que vous jugerez la plus adéquate.
Et si vous ne la souhaitez pas, ce n'est pas grave.


  • Et vous, allez-vous fêter la Saint-Valentin ?
  • Si oui, comment ?


Racontez-nous !
**********kster Homme
12 Contribution
Bonjour je suis célibataire donc cela ne me concerne pas.
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @**********kster

Justement, nous souhaitons perpétrer l'idée que la St-Valentin ne s'adresse pas qu'aux couples, mais à toutes les personnes !

Comme dit quand le texte précédent, on peut aimer sa famille, ses ami.es, peu importe, tant qu'il y a de l'amour ! *love*
********2015 Homme
767 Contribution
L'amour..... peut se référer à tout ce qu'une personne aime... Un moment, un souvenir, un sentiment... Un sentiment qu'il existe au loin une personne qui ressent et pense de la même manière...
Ou qui observe d'autres personnes qui ont particulièrement besoin d'amour... et qui n'a pas la possibilité de transmettre ce surplus de sentiments...
"Make love, not war" n'a jamais perdu de son sens....
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.