À la découverte du tantrisme

 À la découverte du tantrisme
C’est LA pratique par excellence de plaisir sans pénétration, qui remonte à plusieurs siècles ! En fait, le tantra est même à l’opposé de notre sexualité moderne, bien loin de l’objectif de jouissance ou de performance, et du jugement de l’autre et de soi. Le but n’est ni d'orgasmer, ni d’éjaculer, mais plutôt de considérer et d’explorer nos corps entiers, et pas seulement les zones érogènes et génitales.

Caresser et se toucher partout, avec la même douceur, la même sensualité, partir à la découverte de tout le corps de l’autre, en étant bien ancré dans le moment présent, pour que les sensations soient au centre de tout.

On utilise aussi beaucoup la respiration et la méditation pendant les séances. Si elles durent un certain temps (plus de deux heures), on peut même parvenir à ce qu’on appelle l’orgasme tantrique (qui est jusqu’à trois fois plus fort que l’orgasme classique !).

Avez-vous déjà pratiqué le tantrisme ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
****77 Homme
11 Contribution
Pas encore mais oui effectivement ça l’air intéressant
******600 Homme
96 Contribution
Bonjour,
Je n'ai pas encore essayer. Mon souci, c'est justement de faire attention à la respiration et la méditation, cela me rend irritable à un point inimaginable.
De ce fait je doute que le tantrisme soit fait pour moi, après je ne dis pas que je n''essaierais jamais, juste par curiosité.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.