Recherche un club avec une salle de jeu

****le Femme
5 Contribution
Auteurs de sujet 
Recherche un club avec une salle de jeu
Bonjour,

Je cherche un club avec une salle de jeu pour surprendre mon mari pour son anniversaire. L'idéal serait un club avec une salle de jeu où on peut voir les autres jouer et on peut aussi participer nos mêmes.

Il y a quelques mois, j'avais trouvé un club avec plusieurs salles de jeux à Zurich qui était dans un hôtel. Si vous le connaissez, ce serait top.

Je suis ouverte à toutes les suggestions et merci d'avance.
Photo de profil
*****nya
11 Contribution
Bonjour !

Tu cherches dans quel coin/région ? Forcément du côté de Zurich ?
Et quand tu parles de "salle de jeu", tu désignes plutôt l'aspect sexuelle et exhibition ou jeu dans le sens bdsm/ fetichiste etc ?
Je vais voir si je peux t'aider *g*
****le Femme
5 Contribution
Auteurs de sujet 
Bonjour,

Je viens de voir ton message. Pour éviter de croiser les gens que l'on connaisse, je voulais un peu loin de Genève où j'habite. Je veux à tout prix éviter Genève et Lausanne. Alors, je suis ouverte avec les autres lieux en Suisse.

Quant à la salle de jeu, c'est plus regarder les gens y jouer, exhibition, bdsm et fétichisme. Ce serait pour la première fois, alors je doute que l'on souhaite participer à des jeux, mais je ne veux pas l'exclure.
Photo de profil
*****nya
11 Contribution
Je t'en prie, merci pour ton retour.
Pas de nouvelles pour cette salle à Zurich ?
Je connais plutôt les lieux en france pour ma part.
A Lyon, il y a quelques clubs libertins ou bdsm : Le quai 45, l'oasis club ( mais il faut surveiller les soirées car elles se partagent entres gays et hétéros), ou des saunas comme histoire d'eau ou encore BDSM comme le Velvet ( un de nouveau club très en vogue à Lyon)
A Paris ce sont surtout des soirées organisées dans divers lieux mais je conseille soit la soirée Démonia (plus pour le monde et l'ambiance) ou le Château des lys qui est un excellent club libertin avec une belle ambiance.

Voila, j'espère que cela t'aidera *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.