Libérez vos fantasmes : Sexual Bucket list

****ap Femme
45 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Libérez vos fantasmes : Sexual Bucket list
Avez-vous déjà envisagé de rédiger une "sexual bucket list" ?

Cette liste, bien plus qu'un simple inventaire de fantasmes, est une exploration ludique de nos désirs les plus profonds, un pas vers l'inconnu au sein de notre intimité. Elle nous invite à sortir de notre zone de confort, à expérimenter et à découvrir de nouvelles facettes de notre sexualité, toujours dans le respect et le consentement mutuel.

Quelles aventures secrètes rêvez-vous d'ajouter à votre liste ? *fluester*
*****ure Homme
23 Contribution
Bonjour à tous,
Mon désir le " plus profond " est bien défini par cette expression, puisqu'il s'agit de la dilatation anale et plus exactement du fisting.
Cela fait un petit moment que je recherche une personne qui pourrait m'initier et me faire découvrir ce plaisir.
François
*****o68 Homme
7 Contribution
Bonjour ça serait carrément super cool de libérer mes fantasmes encore je sais même pas si j'en ai non plus si je suis fétichiste un truc comme ça et deuxièmement il faudrait être deux ça serait mieux parce que tout seul franchement c'est pas trop mon whisky par contre avec une compagne ça c'est autre chose 😋☮️🌹
***au Homme
1 Contribution
Je rêve de pluralité, le trio c'est déjà fait, mais j'ai envie de partouze, d'orgie, de voir et participer aux plaisirs de plusieurs personnes 😍

Mais je n'ose pas à cause des possibles maladies... À deux ou trois, c'est encore facile, on fait tous un dépistage et on se fait confiance.

Mais à plusieurs ça devient compliqué de faire confiance à tous je trouve 😅🙈
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
JOY-Team 
@*****ure As-tu déjà lu nos articles sur le fist ?
Tu peux les lires dans notre magazine en ligne : Comment bien pratiquer le fist-fucking

Tu peux également retrouver tous les événements du club LaFistinière ici : Évènements de JuanCarlosdeLaFistiniere

@***au Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas également à consulter tous nos événements ici : Rencontres et évènements
Qui sait, peut-être que des événements type Orgie seront organisés prochainement près de chez toi !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.