Le sexe et les sentiments : est-ce important ?

Pouvez-vous faire l'amour sans sentiment (amical, amoureux...)

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
1 834 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le sexe et les sentiments : est-ce important ?
Bonjour à tous.tes,

Nous sommes certes sur un site libertin, mais pour certaines personnes, il est important de connaitre un minimum la personne pour pouvoir pratiquer un acte charnel.

  • Et vous, faites-vous une séparation sexe/sentiments ?
  • Avez-vous des relations sexuelles avec des inconnu.es ?
  • Préférez-vous connaitre la personne ?

*******2024 Femme
4 Contribution
Alors tout dépend de la situation et de la personne….
********2015 Homme
775 Contribution
Je ne peux pas imaginer le sexe sans sentiments.
Je ne peux pas non plus communiquer dans d'autres domaines de la vie si je n'ai pas le sentiment de sympathie. Cela n'a alors rien à voir avec le sexe. Quand je suis sur un marché et que je veux acheter des fruits, je ne vais pas non plus vers le vendeur le plus bruyant, mais vers celui qui me semble honnête et sympathique.
Les gens que je rencontre et que je désire doivent m'être sympathiques... La masse corporelle, l'apparence, l'âge sont secondaires...
*******toro Homme
666 Contribution
Des sentiments pas forcément.
Une connexion c'est obligatoire
****jan Homme
60 Contribution
Je peux m'imaginer sex sans sentiment. Mais avec quelque sentment c'est mieux
****ik Femme
1 Contribution
J'ai aucun problème avec le fait de ne pas avoir de sentiments, par contre il faut du feeling
*****ria
204 Contribution
Je pense que pour moi le sexe et les sentiments sont deux choses différentes, j'aurai beau avoir des sentiments pour certaine personne, je n'aurai pas de sexe avec, et vice versa.

Par contre la confiance est primordial, d'un côté comme de l'autre !
personnellement, je pense que le sexe est meilleur s'il est aussi l'expression de sentiments, et surtout s'il y a de la clarté sur les sentiments. Mais le sexe avec une personne inconnue a aussi son charme.
********2015 Homme
775 Contribution
C'est vrai ! J'ai souvent constaté qu'il y avait aussi beaucoup d'émotion et de tendresse dans les rencontres spontanées et les rapports sexuels inattendus avec des inconnues...
Parfois, j'avais l'impression que la femme étrangère avait dû cacher ses sentiments pendant très longtemps à la maison, auprès de son mari ou de son partenaire, et qu'elle était affamée de tendresse et de sentiments...
Dans certains cas, le sentiment était aussi rapide que si nous nous connaissions depuis des années. La peau, le contact étaient comme on pourrait s'y attendre de la part des personnes les plus proches de la famille...
Il est parfois dommage que l'on trouve plus facilement des sentiments et de la tendresse chez des inconnus...
*heul2*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.