BDSM - Premier rendez-vous et première séance

Photo de profil
*******sah
4 Contribution
Auteurs de sujet 
BDSM - Premier rendez-vous et première séance
Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes Wann et Les_ah un couple D/s 24/7, nous créons des contenus sur les réseaux sociaux autour du BDSM (notamment pour les novices) ! Dans ce topic nous avons envie de discuter avec vous des green et red flag, que ce soit en séance ou lors d'une première rencontre, pour aider les personnes qui débutent !

Nous avons justement écrit un article à ce sujet que vous pouvez retrouver ici : Green flags, red flags et tips pour une rencontre BDSM


Je vous propose DONC quelques questions, pour enrichir ce sujet *smile* :

• Quels sont pour vous les principaux red flag lors d'un premier rendez-vous BDSM ?
• Quels sont pour vous les comportements que vous trouvez safe lors d'un premier rendez-vous ?
• Comment s'est passé votre première séance BDSM, et si c'était à refaire, qu'est ce que vous changeriez ?

Hâte de vous lire *freu2*
*******toro Homme
666 Contribution
Merci pour ce bel article


Les redflags pour moi : une personne qui ne veut pas définir le cadre (ce qui est apprécié, ce qui est interdit, safeword...)

Comportement safe : le debrief après l'aftercare, les feedbacks pendant la séance.


Ce que j'ai aimé : quand la partenaire se laisse aller entre mes mains.
*****tef Homme
2 Contribution
Bonjour, je n’ai jamais pratiqué mais je suis très attiré. Le comportement que je penserai avoir serait celui de la curiosité tout en étant un peu gêner mais qui peut vite disparaître si il y a de bonne personnes.
Et j’attend ma première expérience avec impatience *g*
****val Couple
4 Contribution
Coucou, est-ce qu’on peut vraiment faire confiance à l’autre pour qu’il stoppe tout lorsqu’on prononce le mot de passe ? J’ai toujours cette petite appréhension…..
Merci pour votre retour
*****tef Homme
2 Contribution
Salut, oui ayant déjà essayé une fois il y a longtemps j’ai demandé d’arrêter. Mais je n’ai pas été au bout c’est pourquoi je veux réessayer ça et d’autres pratiques
*******toro Homme
666 Contribution
Une question sur les limites.
Le but étant de prendre du plaisir sans avoir à utiliser le safeword, comment jauger, en ayant mis en place un cadre en amont, jusqu'à quels points on peut aller en terme d'impact, de douleur ... En prenant en compte, que la personne soumise aura parfois une perte de repères et de lucidité et repoussera ses seuils de tolérance.
*******l33 Femme
11 Contribution
Quelles sont selon vous les choses à changer dans la communauté BDSM pour être plus inclusif de la communauté LGBTQIAP+, notamment pour encourager les hommes à assumer et être fiers leur bi/pansexualité ?
****ok Homme
18 Contribution
Citation de *******l33:
Quelles sont selon vous les choses à changer dans la communauté BDSM pour être plus inclusif de la communauté LGBTQIAP+, notamment pour encourager les hommes à assumer et être fiers leur bi/pansexualité ?

À mes yeux (de novice bdsm ^^), c'est plus un changement de société en profondeur qui permettrait d'assumer. Sans homophobie, nous embrasserions plus volontiers les expériences bi/pan.
**********lghou Homme
2 Contribution
Ja ich versuche das zu probieren
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.