Histoires de Premieres Fois✨

****ap Femme
45 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Histoires de Premieres Fois✨
Salut à tous! 🎉

Avez-vous déjà pensé à votre première fois et immédiatement souri (ou grimacé) en vous rappelant toutes les gaucheries et les moments inattendus ? Eh bien, c’est le moment de partager et de rire un peu ensemble !

Dans ce fil, nous allons plonger dans nos histoires de "premières fois" - pas pour juger, mais pour échanger sur ces moments mémorables (et parfois hilarants) de nos vies. Que vous ayez vécu une scène digne d'une comédie romantique, un petit désastre sympathique, ou même un moment doux et maladroit, votre récit a sa place ici. 🥂

Alors, prêt(e) à nous faire partager votre "première fois" avec une touche d'humour? Qui sait, peut-être que nous découvrirons que les débuts sont souvent plus semblables qu’on ne le pense!

Lâchez-vous, c’est parti ! 😄
**C Homme
12 057 Contribution
... ma toute première fois ? En revenant d'une discothèque, sur la banquette arrière de la voiture de mes parents, sur un parking dans un petit bois. C'était inconfortable, froid et pas du tout romantique. Un désastre total pour une dizaine de minutes... *zwinker*
******600 Homme
97 Contribution
Ma 1ère fois n'est pas un bon souvenir.
Allongé sur le lit sans câlins, sans préliminaires, elle avait sorti juste une jambe de la culotte pour que je puisse accéder à son vagin. Pas de complicité, elle était juste allongé là faisant l'étoile de mer. Finalement je n'avais pas joui, pas eu de plaisir et restant sur ma faim.
Heureusement j'ai connu par la suite des femmes, plus jeunes ou plus mûres, qui m'ont fait connaitre les vrais plaisirs du sexe.
*******toro Homme
661 Contribution
Elle s'appelait Marie. On avait 18 ans tous les deux.
On était déjà sorti ensemble plus jeunes.
Ça s'est passé dans sa chambre. Pas un mauvais moment mais pas un souvenir impérissable non plus.
****66 Homme
2 Contribution
Explosion trop rapide, de ma part et de la capote.
Heureusement, pas de drame mais du coup, impression mitegée
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.