Quel est votre look fétiche ?

Photo de moi
****Joy Femme
1 843 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Quel est votre look fétiche ?
Bonjour à toutes et à tous !

@**CH explore l'érotisme à travers le prisme inclusif et positif d'une approche débridée. Homme de lettres, de notes et de pixels, ses articles transgressent les normes à la clameur de son esprit libre.

Il a rédigé un article où il vous raconte comment composer un look pour une soirée fétiche inoubliable. Sortez de votre zone de confort, osez un look de folie !

Composer son premier look fetish

@**CH est également photographe, les photos figurant dans l'article sont de sa création. Pas mal du tout, qu'en pensez-vous ?

  • Avez-vous déjà osé porté une tenue pour une soirée fétichiste ?
  • Comment vous sentez-vous dans une telle tenue ?



Belle journée et belle lecture à vous !
********2015 Homme
778 Contribution
Encore un sujet très intéressant de ta part Eva:-) C'est vraiment intéressant à lire.
Moi-même, j'ai ma propre position sur le fétichisme, qui est assez simple et ne nécessite aucun déguisement:-)
Mon fétiche, c'est la femme !!!
Pas son corps... mais son âme, son désir et sa sensualité.
La couleur de la voix...le regard, surtout les yeux...qui révèlent le plus le désir intérieur d'une femme. Bien sûr, les vêtements jouent aussi un rôle, mais...plutôt secondaire... Je veux dire par là que l'on ne peut jamais transformer une femme au foyer coincée en une femme attirante uniquement en la "déguisant"... Mais il y a des femmes très érotiques qui portent bien le look fétiche : et cela augmente encore leur attractivité. Mais l'inverse ne fonctionne pas... On ne peut pas rendre une femme ou un homme non érotique plus attractif par les attributs du fétiche... tout au plus plus plus amusant...;-)..
**C Homme
12 089 Contribution
...j'aime me transformer de temps en temps en un être étrange. Mais je ne dirais pas que c'est du fétichisme. Je peux très bien vivre ma sexualité sans latex. C'est tout simplement une sensation très agréable. ....
Photo de moi
****Joy Femme
1 843 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Elle est incroyable cette photo @**C ! Merci du partage.
Photo de profil
*****nya
12 Contribution
Je vous présente mon tout premier look fétiche, lors de ma toute première soirée *zwinker*
Il y a presque 15 ans ^^
Un ami m'a prété cette robe et je suis tombée amoureuse de la matière incroyable qu'est le latex. Depuis, j'en porte à chaque soirée.
Photo de moi
****Joy Femme
1 843 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Magnifique Melainya !

Il va falloir des conseils de marques de vêtements en latex ! <3
**********lghou Homme
2 Contribution
Dentelle, vêtements douce
********2015 Homme
778 Contribution
Magnifique Melainya ! Toi et ta robe êtes le meilleur exemple que l'homme et sa tenue doivent s'accorder !
Mais il y en a ici au JC qui pensent qu'il suffit d'acheter certains vêtements pour appartenir à une certaine communauté d'intérêts.
Après tout, on peut aussi transformer une vache de la ferme en bison en liberté... seulement si on lui donne une peau... Mais ici, tout va très bien.:-)
**C Homme
12 089 Contribution
Citation de ****Joy:
l va falloir des conseils de marques de vêtements en latex ! <3

La plupart de mes tenues sont fabriquées sur mesure et proviennent de la maison "LatexCrazy" à Zwickau, Allemagne: https://www.latexcrazy.com
J'ai aussi des pièces de la maison "Demask", qui, à ma connaissance, a aussi une filiale à Paris.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.