🔥 Chasse au trésor - Gagnez des goodies JOYclub ! 🔥

****val Couple
4 Contribution
Fan de l’Altromondo à Rixheim, mais aussi du Glamour et Jardins de Babylone au Cap…
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à toutes et à tous ! *ggg*

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

3ème étape :
Je vous invite à vous rendre dans l’article Green flags, red flags et tips pour une rencontre BDSM puis dans le sujet associé à cet article (qui se trouve en bas de l'article).
Le couple BDSM @*******sah organise un Livestream le 25 avril, et ils aimeraient bien avoir quelques questions de la part de notre belle communauté !

Posez une ou plusieurs questions. Wannxlesah y répondre lors du Livestream !

Je vous donne RDV ici dans 2 jours pour vous donner une nouvelle consigne à suivre.

Bonne chance !

PS : @*******toro @********2015 et @***fr je ne vous ai pas vu comme "fan" des pages que vous avez citées ici, vérifiez bien que vous bel et bien devenu.e "fan" de la page, afin que votre participation soit validée. *ggg*
*******toro Homme
667 Contribution
@****Joy ça doit être bon maintenant
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Parfait @*******toro *top2*
********2015 Homme
780 Contribution
Avec Glamour, ça n'a pas marché hier... J'ai fait quelque chose de mal... mais aujourd'hui, ça va... *freu2*
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Super @********2015 ! *ggg*
********2015 Homme
780 Contribution
avec grand plaisir *zwinker*
mais il faut que tu m'accompagnes au Glamour... ma femme n'aime pas ça... *heul2*
******600 Homme
120 Contribution
Citation de ****Joy:
Bonjour à toutes et à tous ! *ggg*

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

3ème étape :
Je vous invite à vous rendre dans l’article Green flags, red flags et tips pour une rencontre BDSM puis dans le sujet associé à cet article (qui se trouve en bas de l'article).
Le couple BDSM @*******sah organise un Livestream le 25 avril, et ils aimeraient bien avoir quelques questions de la part de notre belle communauté !

Posez une ou plusieurs questions. Wannxlesah y répondre lors du Livestream !


@****Joy je l'ai lu, malheureusement je ne pourrais pas assister au stream *snief2* , je suis en poste d'après midi *heul*
****_66 Femme
12 Contribution
Bon désolée, je n'ai pas de questions... le BDSM ne m'a jamais attiré 😔
*******l33 Femme
12 Contribution
C'est fait !
*******l33 Femme
12 Contribution
@****_66

Plus je m'intéresse au BDSM, plus je suis abasourdie par le fait que ça soit un domaine très large et qui peut jouer sur plein de tableaux. Notamment, j'ai l'impression que beaucoup de gens font du BDSM sans s'en rendre compte, avec peut-être les protocoles de consentement moins élaborés.

Notamment, des pratiques que je pouvais avoir en contexte hétéro et que je n'imaginais pas faire partie de la palette des kinks du BDSM : l'exhibitionnisme, le sexe anal, le sexe oral, jeux de rôles, jeux de sensations (avec des glaçons par exemple), dirty talk, etc. A partir du moment où le rapport n'est pas 100% égalitaire, pour moi on entre dans le BDSM. Après, c'est pratiqué plus ou moins consciemment. *zwinker*
**********sy_07 Couple
2 Contribution
Je participe
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
3ème étape alternative :

Pour celles et ceux qui ne sont vraiment pas attiré.es par le BDSM (je pense à toi par exemple @****_66), je vous invite à créer le sujet de votre choix sur le forum. *g*

Petits conseils pour écrire un sujet :
Parlez d'une pratique qui vous intéresse, que vous avez expérimentée, ou d'un sujet en général que vous souhaiteriez aborder. Puis, pour interagir avec les autres membres, posez les questions de votre choix. Cela permet d'ouvrir la conversation. *top2*
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à toutes et à tous !

Vous êtes prêt.e pour la dernière étape ? 🔥
C'est parti !

Choisissez le groupe de votre choix, et créer un sujet sur le groupe en question.

Vous trouvez la liste de tous les groupes que vous pouvez intégrer dans ce sujet : Petit récapitulatif de tous nos groupes !

🧡 Petit conseil : pour créer un sujet pertinent, apportez une information ou un témoignage, puis posez des questions afin d’ouvrir la discussion auprès de la communauté ! 🧡
Partagez ici même le lien vers le sujet que vous avez créé.

Dans 2 jours, je reviendrai vers vous pour officiellement annoncer les gagnant.es de notre petite chasse au trésor ! 🥰

Vous serez par la suite contacté par clubmail pour obtenir vos coordonnées pour procéder à l’envoi des goodies.

On vous envoie tout plein de love ! 💘
******600 Homme
120 Contribution
Voilà, j'espère qu'on aura un bon échange d'informations

Littérature érotique: Inspiration
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à toutes et à tous !

je vous laisse encore quelques jours pour compléter la dernière étape de cette petite chasse au trésor !
Rendez-vous jeudi 2 mai pour la fin ! *ggg*

@**********sy_07 @*******l33 @****_66 @********2015 @**C @**********trans @******ies @**********ert47 @**********pique @***fr @*******6873 @*******ine @****val

Bonne chance à vous tous.tes ! Et belle journée (ensoleillée j'espère) à vous ! *ggg*
*******l33 Femme
12 Contribution
C'est fait dans le forum LGBTQIAP+ *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à toutes et à tous !

Notre petite chasse au trésor s'est terminée !
Bravo et merci à toutes et à tous pour votre participation.

Les 3 premières personnes qui ont complété la chasse au trésor sont @*******l33 @*******toro et @******600 *love*

Vous recevrez prochainement des goodies JOYclub !
Je vais vous contacter par Clubmail pour les détails logistiques.

Bravo à vous. *top2*

Les autres, ne soyez pas déçu.e, nous organiserons d'autres petits jeux comme ça à l'avenir.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée. 💋
*******l33 Femme
12 Contribution
Merci pour cette animation pour nous faire découvrir les recoins du site *zwinker*
******600 Homme
120 Contribution
Très bonne initiative, cela fait découvrir différentes pages et vivre le site. De plus cela devient ludique *top2*
*******toro Homme
667 Contribution
Merci @****Joy
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.