Échanges de livres érotiques: Recommandations et découvertes

Lisez-vous de la littérature érotique ?

Sondage à durée longue
****ap Femme
49 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Échanges de livres érotiques: Recommandations et découvertes
Bienvenue, amateurs de littérature érotique! 📚💖

Ce fil est dédié à tous ceux qui cherchent à élargir leur horizon érotique à travers les livres. Que vous soyez un connaisseur des classiques ou à la recherche de nouveautés palpitantes, ce lieu est pour vous. Partagez vos coups de cœur, demandez des recommandations, et proposez des échanges de livres avec d'autres membres.

Faites-vous déjà partie de notre groupe Littérature érotique ?

Comment ça marche?

  • Postez vos recommandations. Nous sommes toujours ravies de découvrir de nouveaux titres.
  • Demandez des suggestions. Vous êtes novice en la matière ou à la recherche d'une nouvelle inspiration ?
  • Proposez un échange. Notre Page d'aperçu du livestream pourrait être un bon point de départ, créez votre propre stream et discutez d'un livre que vous avez lu.
  • Partagez vos découvertes. Dites-nous ce qui vous a emballé !

****ok Homme
20 Contribution
Je n'ai pas encore lu mais je recommanderai les livres de Celle qui aimait. J'ai eu de très bon retours !

https://www.cellequiaimait.com/shop/livres
****ap Femme
49 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@****ok Merci pour la recommandation. J'adore ses livres. Elle a aussi fait une lecture en livestream dans le JOYclub l'année dernière. *herz*
****ok Homme
20 Contribution
@****ap c'est grâce à elle que je suis là ^^
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.