Soirée

******150 Homme
2 Contribution
Auteurs de sujet 
Soirée
Ils existent des soirées en alsace ?
Salut Monkey150,

Après avoir pas mal farfouillé à droite à gauche j'ai l'impression que c'est pas trop le cas.
Étant nouveau ici j'ai peut-être pas les bonnes infos... mais si qq'un peut nous aiguiller ça serait pas de refus *zwinker*
A mon avis vaut mieux regarder vers l' Allemagne.
****67 Femme
18 Contribution
Ben moi ç fait 20 ans que je libertine... et à part le (discutable) ex - Inox d'Illkirch que je n'aimais pas, je n'ai jamais rien trouvé de chouette en Alsace...
Voulais aller à Rixheim à l'Altromondo, mais
1/ C'est loin pour moi
2/ Leur réponse de l'époque sur le fait que "les comme moi" ils n'en veulent pas ben... pour moi çà les a condamnés d'avance !
j'ai ai fait deux trois en Moselle, mais bof bof...
Comme l'ex "chat noir" de Stras ou le cléopâtre de Still, rien de comparable question accueil par rapport au pays de Goethe (rien à manger, boissons payantes... etc...)

-->> direction l'Allemagne !
****75 Homme
5 Contribution
Bonsoir, en lisant vos messages vous recommandez tous l’Allemagne, pourriez vous m’aiguiller sur les adresses sympas de l’autre côté. Merci pour vos retours, *kuss2*
******u67 Homme
466 Contribution
Bonjour à toutes et tous.
Difficile de dire, là c'est le meilleur des clubs. Comme pour toutes choses, les goûts et couleurs....
Moi je vais au Surprise à Rheinau. Le club est à environ 25 min de Strasbourg. Soirées organisées soit par des français, soit des allemands. La aussi il y a des préférences, selon l'organisateur de la soirée...
Pour moi, qui ne parle pas allemand (né à Constance, *lol*), il y a pas mal de français;e;s.
Voilà ma petite pierre à l'édifice...
"Fête" vous plaisir. Mais n'oubliez pas, faite aussi plaisir, et restez respectueux;se.
Coquinement votre. *hutab* *blume*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.