Les nouveaux membres se présentent!

****a75 Homme
2 Contribution
Bonjour bonsoir
Rafael de paris.
A la recherche d'une femme ou couple soumis réel et virtuel.
Aucune limite pour ma part
******oft Homme
3 Contribution
slt, moi cest nico je suis nouveau sur se site haha *g*
moi je suis SOUMI je cherche ma maitresse haha *g*
le 12 je vais a la soiréé bdsm jai un peut le traque sa sera ma 1ere fois en club *g* *g*
**********paris Homme
4 Contribution
Julian 43 ans de Paris. Dominant hétéro sadiste et libertin aussi
******e54 Couple
13 Contribution
Présentation LuXXure
Bonjour à tous.
Nous sommes Valérie et Bertrand.
Nous sommes tous les deux plutot de nature dominante.
En couple hétéro depuis de nombreuses années.
Nous sommes attirés par cet univers BDSM depuis déjà longtemps sans avoir franchit le pas.
Puis cette année, Valérie (qui est plutôt Domina) a été initiée au Clair Obscur au Cap et a trouvé sa voie.
Nous venons donc découvrir, apprendre, approfondir les codes, pratiques et règles BDSM.
Dans un premier temps, nous souhaitons un soumis très docile et expérimenté.
Nous sommes déjà très ouverts d'esprit et avons peu de tabous.
Nous sommes du secteur de Metz.

Merci à tous de nous accueillir
******ros Homme
1 Contribution
Salut à tous,
J'explore ma sexualité, j'aimerai rencontrer des femmes ou des hommes interessé pour discuter de SPH et de domination feminine !
Hésitez pas à me contacter !
*******e7i Homme
30 Contribution
Bonjour,
Merci pour l‘acceptation dans ce groupe.
Je suis dans la région de Strasbourg.

Cela fait longtemps que j‘ai noté mon gout prononcé pour la domination féminine et plus particulièrement vers la caring domination. J‘ai vécu des expériences magnifiques en trampling, CBT, ballbusting et diverses humiliations.

Je souhaite me lier à une femme dominante pour évoluer ensemble.

Au plaisir de vous lire…
Bonjour, merci de m'avoir accepté dans votre groupe. J'ai 44 ans. Peu d'expérience BDSM mais très curieux de le découvrir. J'ai quelques fétichismes ( cuir, doudounes, nylon et autres ) auxquels je succombe uniquement chez moi mais je garde toujours l'envie de les partager avec d'autres personnes
****nes Couple
9 Contribution
Bonjour, nous sommes l'esclave Lilli et le maître Claude.
En principe, vous pouvez découvrir qui nous sommes et ce que nous recherchons dans la description de notre profil.
En bref, nous cherchons une autre femme pour une relation réelle.
Et Joyclub, ne vous fâchez pas, un forum français qui est au moins aussi bon que Joyclub. *top* *g*
Bien le bonjour à tous, je sui content d'être parmi cette communauté.
Je me présente, je suis Hervé, j'ai 20 ans et je suis créateur de contenue sur les plateformes et également acteur X. Je me joints à vous car je suis sur Bordeaux et suis intéressé d'en apprendre plus et de faire des rencontres dans le coins dans l'idéal...
******axx Homme
1 Contribution
Bonjour,
Je partage ma vie entre Paris et Nancy. Je suis dans le milieu BDSM depuis maintenant 12 ans. Grand experimentaliste j'ai eu l'occasion d'essayer de nombreuses choses. Je suis aujourd'hui plutôt orienté vers de la domination intellectuelle (DDLG, CNC, Humiliation etc). J'ai cependant toujours un petit côté primal en moi.
Pour finir je me suis enfin mis aux cordes et je commence lentement mon apprentissage, je suis ouvert à tout conseils.
Bonjour à tous, un grand amoureux des pieds,
Je ne connais pas l'univers BDSM et serait partant de découvrir !
Merci de m'avoir lu, bonne journée
*******9292 Homme
2 Contribution
Bonjour Louis 24 ans, je découvre le bdsm au fur et à mesure de mes experiences^^ ravi de faire partie de ce groupe
Photo de profil
*******sah
4 Contribution
Bonjour,

N/nous c'est Wann et Les_ah, N/nous sommes un couple D/S 24/7 ensemble depuis 5 ans.
N/nous sommes dans les bouches-du-rhône et N/nous organisons 1 mois sur 2 des Munch dans la ville d'Aix en Provence.
N/nous sommes sur JOYclub pour parler de BDSM et découvrir le site et la communauté JOYclub.
Bonjour je m'appelle Gilles et je suis novice. Je suis bi et 100% passif et je cherche un ou une mentor pour m'initier à la soumission, me guider et m'éduquer afin de faire de moi un véritable esclave
****62 Homme
2 Contribution
Bonjour je suis Jacques je voudrais être un soumis pour satisfaire une maîtresse
Photo de profil
*****way
2 Contribution
Hello !

Nous c'est la Wilkyway ! On organise des événements sexpositifs et BDSM sur Paris !

A bientot
****ok Homme
18 Contribution
Bonjour à tous•tes

Je suis de Montpellier et ici par curiosité. À force de voir une personne que j'apprécie en parler et un peu par nostalgie d'un serveur Discord (éphémère) autour de la sexualité, l'érotisme et l'écriture, j'ai finit pas succomber à ma curiosité ^^

Je ne sais pas encore si je resterai, ni si je me laisserai séduire par la dimension rencontre de Joyclub. Bien que je doive avouer que certains textes de profils sont très très attirants.

J'ai découvert le BDSM voici bien longtemps (agite sa canne), sans vraiment oser y aller, mitigé entre attirance et rejet (pour moi). Au début, j'étais méfiant, en me demandant si ce n'était pas une forme de relation abusive déguisée. Les lectures et discussions sur le sujet ont balayé ces idées reçues (même si je suis conscient que cela existe). J'ai pu embrasser une vision différente qui m'attire. Je suis novice et j'aime beaucoup ce plaisir de découvrir et d'apprendre.

Quand à mes goûts et hobbies, venez en discuter ^_-
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.