Bondage : Quel est l'attrait d'être attaché.e ?

******ins Femme
22 813 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bondage : Quel est l'attrait d'être attaché.e ?
Je dois admettre que je n'ai jamais été particulièrement passionnée par le bondage. J'aime être fixée ou retenue, mais plutôt avec des menottes ou quelque chose de similaire.

Le bondage était généralement trop élaboré pour moi. Même si je trouve ça très agréable à regarder. Très artistique.

Qu'en pensez-vous ?

SevenSins
*****aph Homme
617 Contribution
Je n'ai jamais trop supporté d être attaché mais j aime attacher et voir le plaisir et les autres émotions que ça procure à ma partenaire
être attachée soumise sans pouvoir repousser les hommes, je me sent toute petite, sans défense, juste leur joujou humm.
quand il m'attache a un poteau les mains dans le dos une ceinture au cou et subir les gorges profondes a la chaine un vrai bonheur.
c'est tellement excitant d'être attachée et promenée devant tous ces mâles.
******e31 Femme
29 Contribution
Être attachée pour moi nécessite une vraie préparation et une confiance totale en mon partenaire...
Si je ne me sens pas en sécurité, je suis plus en crise de panique et c'est dangereux.
Mais dans un contexte safe, c'est un réel plaisir surtout privée du reste de mes sens..

Attacher l'autre et l'avoir à sa merci... ça aussi c'est très très agréable. Pouvoir jouer avec, le teaser 😈😈😈
Ça me manque😁😁
*****aph Homme
617 Contribution
Je comprends ce que tu dis car même en confiance l idée d être attaché m est déjà presque insupportable..
Comme une épreuve..
******e31 Femme
29 Contribution
@*****aph
Il m'a fallu beaucoup der temps avant d'accepter d'être attachée. Ce n'est que quand je suis ressortie avec un ancien amant. J'étais en demande et je savais que je pouvais lui faire confiance.
C'est lui qui m'avais fait découvrir le milieu bdsm lors de soirées.
C'est un lâché prise qui n'est pas évident et qui peut être très angoissant.
*****aph Homme
617 Contribution
Oui et c'est connu que chez nous les hommes c'est difficile de se réfugier éventuellement dans les pleurs
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.