Le bdsm et l'environnement

*********Pain Couple
2 933 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Le bdsm et l'environnement
Dans quelle mesure communiquez-vous ouvertement votre penchant pour le BDSM ?
Vos amis le savent-ils et avez-vous un cercle d'amis dans le contexte BDSM ?

Et votre famille ? Vos jouets reposent-ils ouvertement dans votre appartement/maison ? Ou est-ce votre secret ?

Pour moi, mes amis proches le savent tous et l'acceptent. Ils ne se demandent pas si je porte un collier et je ne dois pas faire attention si quelque chose est dans mon appartement.

Dans mon travail, cependant, je ne le communique pas ouvertement. Ma sexualité n'est l'affaire de personne là-bas.
*****aph Homme
617 Contribution
Je n en parle pas trop..surtout que je n'ai pas une grande expérience..mais je me Bats contre les idées reçues sur le bdsm
*********Pain Couple
2 933 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
@*****aph as-tu eu des problèmes avec les préjugés?
*****aph Homme
617 Contribution
Pas moi personnellement mais les gens qui ne comprennent pas la relation dom/ soumis. e
Et l amour qui s y echange malgré les apparences
*****aph Homme
617 Contribution
Et même parfois les dom eux même
Mais ils se font recadrer par les soumis.e en général 😊
*********Pain Couple
2 933 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Souvent, au début, il est difficile de faire face à son penchant.
Beaucoup de doms ont le problème qu'ils aimeraient frapper les femmes. Mais l'éducation dit qu'il ne faut pas frapper les femmes. Tu dois d'abord apprendre à gérer tes propres tendances. Ensuite, tu pourras réfléchir à qui tu veux parler et comment tu veux le vivre.
*****aph Homme
617 Contribution
Oui c'est vrai et très délicat..
*******2018 Femme
18 Contribution
Seuls mon mari / maître et moi connaissons notre inclination BDSM. Je pense que mes enfants adultes seraient horrifiés.
*****aph Homme
617 Contribution
Ha ha
*********self Homme
99 Contribution
Ni mes anciens amis ni ma famille ne sont au courant. Je découvre chaque jour que mes amis sont moins tolérants que je ne m’imaginais.
Du coup je me fais beaucoup de nouveaux amis dans la communauté.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.