Frapper et donner de la douleur mais sans abîmer le corps d

*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Frapper et donner de la douleur mais sans abîmer le corps d
Lors de ma première soirée bdsm en observateur, j ai compris qu on pouvait donner de la douleur mais sans abîmer les zones vitales du soumis.e
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
Oui, c'est possible
Il existe de nombreuses façons de jouer qui ne laissent aucune trace. Par exemple, bastinado, jeux avec l'électricité
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Je pense qu'il faut apprendre tous ces gestes et ces techniques (pour moi )
Je devrais donner une première séance fessée et martinet cette semaine qui vient..
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
Oui, la technique est importante. Mais avec les fesses, les cuisses, tu ne pouves pas te tromper.
S'entraîner avec le martinet sur un oreiller
Quelle: https://bound-n-hit.com/schlagkunde/
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci beaucoup
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
De rien

Et utilises ton main au début, tu sentires alors les réactions et pourres ajuster la dureté.
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui je ferais avec les mains..
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
Les points de pression sont également excellents.
Ils font mal, donc je ne les aime pas toujours *lach*
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Tu veux dire genre shiatsu ?
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
Je veux dire plus comme acupression / acupuncture / points de douleur.
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui le shiatsu c'est ça mais avec les doigts
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
Oops *rotwerd* J'ai toujours pensé que le shiatsu ne faisait pas mal.
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Ça peut faire mal😁
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
Note : pas de massage Shiatsu pour moi *traenenlach*

Il y a un endroit derrière ton oreille qui fait vraiment mal. Tu pois appuyer dessus pendant que vous vous embrassez.
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Ah je ne connais pas..
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
Appuyes sur la fossette derrière le lobe de l'oreille. Il y a un point faible
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Ouch oui tu as raison 😊
*********Pain Couple
2 932 Contribution
Mod de groupe 
Citation de *****aph:
Ouch oui tu as raison 😊

Oui *traenenlach*
*********self Homme
99 Contribution
La pression derrière la clavicule, ca fait mal aussi. *g*

Les objets souples (martinet, ceinture) laissent souvent moins de bleus que les objets durs (paddle, planche trouée).

Si tu ne cherches pas forcément les jeux d'impact...

La cire chaude peut être excellente. Il faut éviter la cire d'abeille qui est beaucoup trop chaude. La plupart des bougies actuelles ont des températures de fusion assez basses, mais en cherchant un peu tu peux en trouver qui font mal mais qui ne laissent pas de trace (et qui par conséquent son idéales car tu ne peux pas aller trop loin vu que la température est constante).

Insérer des glaçons est douloureux et ne laisse pas de trace, il vaut mieux les laisser un peu dans l'eau au préalable pour s'assurer qu'ils sont bien à 0°C et pas à une température trop basse.

Tu peux aussi faire du figging, c'est à dire insérer un morceau de gingembre pelé en forme de plug dans l'anus. L'effet dépend beaucoup de la fraîcheur du gingembre. Ca peut être immédiatement intolérable, mais le but est plutôt que ça le devienne sur le long terme.
Prévoir des lingettes pour soulager le/la sub.

Les pinces à tétons reliées par une chaîne peuvent supporter des poids (attention, tôt ou tard, la chaîne lâchera et risque de faire tomber les poids sur les orteils). Pince qui peut aussi s'appliquer sur les parties génitales... Ne pas oublier de pincer fort les tétons exsangues une fois qu'on a retiré les pinces, c'est la cerise sur le gâteau.

L'électricité, les aiguiles ne laissent pas de trace (les aiguilles un peu).

Des orgasmes forcés répétés peuvent finir par devenir douloureux.

Enfin la roue de Wartemberg offre une sensation très particulière à la limite entre chatouillement et douleur. A essayer.
je kif être promenée en laisse a seins qui pince les tétons et que le mec tire fort dessus pour bien me tendre les seins, et que les autres hommes m insulte et me crache dessus et me frappe a mon passage. c'est une super intro avant une séance soit de dressage ou de punition
*****aph Homme
617 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci de ce témoignage
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.