Liste de souhaits

*********Pain Couple
2 931 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Liste de souhaits
Qu'est-ce que vous aimeriez essayer en BDSM ? Qu'est-ce qui est sur votre liste de souhaits ?

J'ai essayé pas mal de choses au cours des 20 dernières années, mais je n'ai jamais eu de suspension dans le bondage. J'aimerais en faire l'expérience.
Nous nous entraînons aussi en ce moment pour pouvoir le faire à l'avenir.

Qu'est-ce que vous souhaitez ?
Pixabay
*****aph Homme
617 Contribution
En tant que débutant utiliser le martinet et puis inserer un gode chez ma partenaire..
*****aph Homme
617 Contribution
Et même avant ça trouver une soumise qui le soit réellement..et qui ne veuille pas l exclusivité 😊
***ee Homme
4 Contribution
Tester d'attacher quelqu'un, puis voir pour la suite, ce que la personne soumise accepte ou non. Donc faire des expériences diverses.
******osa Femme
6 949 Contribution
Fantaisie
Des cordes, des noeux, un jeu subtil de langue et de doigts..... 👅🖐️🖐️
Sans défense, nue, attaché les yeux bandés..... ⛓️👙👗👠🍑😎
*********self Homme
99 Contribution
Pour ma part, j'aimerais beaucoup qu'une femme me confie le contrôle sur sa sexualité: elle ne pourrait accéder au plaisir qu'avec ma permission et ne saurait jamais à l'avance si je le lui refuserai en la laissant dans un état de douce souffrance languissante alors que je me vautrerai dans la volupté. Je lui imposerais, des périodes d'abstinence, éventuellement avec une ceinture de chasteté dont je garderais jalousement la clef et à l'inverse une fois cette période terminée, l'emmener avec moi en club libertin et choisir pour elle quel(s) étalon lui servira de partenaire. Je la protègerais et sous ma surveillance, elle pourrait s'abandonner totalement aux délices charnels, les yeux bandés, les mains liées...

@*********Pain : pour les suspensions, je vous recommande le Leto Harness de https://crash-restraint.com/ que j'ai appris la semaine dernière et qui change tout.
*****aph Homme
617 Contribution
Pinkarosa
Mmh
soiree avec autre couple en latex integral tous les quatre
Bonjour. Pour ma part, signer un contrat...
****e66 Homme
4 Contribution
Je souhaiterai me soumettre à une dominante et me faire attacher m'intéresser.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.