Sexting? Ce soir 19.00h

*********Pain Couple
2 837 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Sexting? Ce soir 19.00h
Il y a un livestream sur le sexting ce soir à 19 heures avec Merci Beaucul

"À quel point les sextos font-ils partie de ta sexualité ?
Outil de fantasme comme moyen d’empowerment, le sexto peut-il devenir un rapport sexuel à part entière ?
Viens partager tes do’s et don’ts, participer à un atelier d’écriture en live et partager tes meilleurs sextos."
SEXTING 101

Qui d'entre vous est intéressé et peut-être même participe ?
Pixabay
*****aph Homme
617 Contribution
Bonjour
Très intéressant mais je ne suis pas dispo..
Profitez bien 😊
*********Pain Couple
2 837 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Quel dommage *zwinker*
La prochaine fois @*****aph
*****aph Homme
617 Contribution
Oui..merci 😊
******a89 Femme
573 Contribution
Je serai là et il me tarde déjà!
*********Pain Couple
2 837 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Je n'ai probablement pas le temps, malheureusement.
@****hia tu nous dites comment c'était ? *liebguck*
Profilbild
********ther Homme
5 974 Contribution
Je suis la, je suis vraiment impatient d‘y etre.
******a89 Femme
573 Contribution
@*********Pain oui je vous raconterai. Je suis sûre que ca va être trop bien, j'adore Merci Beaucul!
@********ther pareil pour moi *g*
******e31 Femme
29 Contribution
Normalement je serais là😁
*********Pain Couple
2 837 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Comment s'est passé le livestream @******a89 , @********ther, @******e31 ? Je ne l'ai malheureusement pas fait et je suis curieux
******a89 Femme
573 Contribution
@*********Pain j'ai adoré ! Merci Beaucul est très sympa et naturelle, on a passé un bon moment décomplexé. Et même si je ne suis pas une grosse fan de sextos, j'ai appris plein de petits trucs qui m'ont donné envie de m'y remettre *g*
*****aph Homme
617 Contribution
Super 😊
******e31 Femme
29 Contribution
C'était très sympa et convivial ! 😊😊
*****aph Homme
617 Contribution
👍
Profilbild
********ther Homme
5 974 Contribution
C‘etait une Soiree tres sympa et on a recu beaucoup d‘informations Interessantes sur les sextos. Mais je suis d‘avis, que beaucoup de femmes n‘aiment pas qu‘on leurs parlent de cette facon. D‘apres les recits chez les femmes et les reactions ici chez Joy.
******e31 Femme
29 Contribution
Tout dépend comment cela est amené...
Personnellement j'aime beaucoup mais au bout d'un moment, j'ai juste envie de passer à l'acte...
Le virtuel ça va un temps ^^
Profilbild
********ther Homme
5 974 Contribution
D‘apres mon experience, les femmes n‘aiment pas ce genre, mais il y a aussi des femmes qui l‘aiment. Les hommes sont pas toujours aime a cause qu‘il sont tous mis dans un pot.
******a89 Femme
573 Contribution
Je pense que pour qu'une femme apprécie ce genre de sextos, il faut avoir créé une base de confiance. Et peut-être commencer doucement pour voir sa réaction. Il y a certainement des femmes qui n'aiment pas du tout et dans ce cas, pas la peine d'insister.
Et dans le doute, comme pour tout, la communication ouverte est toujours une bonne solution *g*
******e31 Femme
29 Contribution
Là à l'instant je viens de recevoir une dickpik sur le site d'un homme à qui je n'ai jamais parlé ou échangé...
J'espère qu'il sera bloqué et effacé du site...
Je l'ai signalé et je lui ai envoyé un message pour lui rappeler certaines règles
******a89 Femme
573 Contribution
@******e31 c'est la bonne réaction à avoir, merci! Si tu l'as signalé, les modérateurs s'en occuperont rapidement.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.