Débutants demandez

*********Pain Couple
2 859 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Débutants demandez
Quand j'ai commencé le bdsm, j'avais 300 questions. Beaucoup d'entre elles ont été rapides à répondre et très importantes pour mon développement et ma sécurité.

Nous voulons vous donner l'espace ici pour que chacun puisse poser ses (petites) questions. Chacun n'a pas besoin de son propre fil et beaucoup sont prompts à répondre.

Vous êtes intéressé par le fait de savoir quel jouet convient pour la première séance ? Comment les autres ont-ils commencé ?

Alors demandez ici
*****aph Homme
617 Contribution
Je vais commencer avec le martinet sur les fesses je pense..
Bonsoir,
Faut il prévoir un “scénario “ à l’avance
Si on choisi d’être dominant ? Est ce qu’au fur et à mesure de la séance le dominant impose des choses qui vont crescendo ?
Ou tout est dans l’improvisation ?

Comment se termine le jeu ? Par un orgasme imposé et un retour à la “normale” suite au safe word?

Merci pour vos réponses 😁😛
*********Pain Couple
2 859 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
@*******oux Je n'ai pas eu de session en tant que Dom depuis très longtemps.

J'ai parfois prévu des scénarios. Surtout pour les sujets plus difficiles.
Au début, j'ai quelques jouets à moi et décidé de la situation. Parfois, j'utilisais juste ma main et ma voix. Parfois aussi fouet, martinet, etc. Cela dépendait aussi de l'humeur de mon subordonné. Etait-il plutôt masochiste, ou plutôt soumis.


Mes sessions se sont rarement terminées par un orgasme. Parfois, mon sub avait juste fini et il avait juste droit à un câlin, parfois le sexe lui convenait et il mettait fin à la session. Parfois, nous ne pouvions pas continuer, même en riant.

Il y avait toujours un suivi après. Se serrer dans les bras, se câliner, parler. J'avais toujours du chocolat et du coca à proximité et je lui en donnais quand c'était nécessaire.
*********self Homme
99 Contribution
Je scripte toujours mes session dans les grandes lignes. Même si j'improvise souvent, cela me permet
• à tout moment de savoir quoi faire sans qu'il y ait de flottement
• de me rendre compte si la session est fluide et harmonieuse
• de préparer mon sac et de ne rien oublier (sécurité).
• d'avoir un scenario prêt en cas de besoin.

Une fois où je devais gérer deux subs aux attentes et aux comportement très différents, j'ai même fait une mini-BD pour simplifier. Ca nous a fait un petit souvenir. *g*

L'inconvénient, c'est que si on ne se fie qu'à son script sans laisser de place à l'impro, ça donne un aspect un peu rigide.

Beaucoup apprécient une mise en condition (domination) suivie d'un "échauffement" au début de la session, mais ce n'est pas une règle absolue.
J'ai une sub qui entre toujours en sub-space après la canne. Je sais que je peux continuer un peu crescendo, mais pas trop, parce qu'elle plane.
Etre capable d'encaisser des séries plus longues de spanking (de moindre intensité) en fin de session peut être valorisant pour le sub.
Et le sexe en fin de session est une bonne transition pour l'after-care.

Bref. Je prévois le maximum aux 2/3.
*********self Homme
99 Contribution
"Comment se termine le jeu ? Par un orgasme imposé et un retour à la “normale” suite au safe word?"
Le jeu se termine par l'after-care qui est en général un gros câlin et qui permet au sub (et au dom) de transitioner mentalement vers un retour au quotidien.
L'orgasme n'est pas forcément une fin en soi et tu peux au contraire par exemple remettre sa cage pénienne à un sub après l'avoir excité à mort.
Pour délimiter le début et la fin de session, généralement ce n'est pas le safeword qu'on utilise, mais plutôt un geste symbolique: mettre et retirer un collier en cuir, embrasser le fouet...
Bonsoir à tous,

Merci pour vos informations, cela me permet d’imaginer la séance et de savoir « un peu » où l’on va.
Étant donné que je suis une femme indépendante et autonome (oui,oui !!! *g* ), j’ai du mal à me projeter dans quoi que ce soit sans préparation à l’avance.
Bien sûr l’excitation de découvrir quelque chose de nouveau et de jouer est bien présente, mais comment lâcher prise pour apprécier pleinement ?

*schleck*
*****aph Homme
617 Contribution
Être en confiance totale il me semble..
*******aris Homme
19 Contribution
Oui c est la confiance
*********rocha Homme
8 Contribution
Moi, je me demandais comment rencontrer sa dominante ? J'imagine que ce n'est pas si simple. qu'il y a des regles, des sites à éviter. Des pièges dans lequel ne pas tomber ?
*********Pain Couple
2 859 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
J'espère que je n'ai pas mal compris la question.

J'ai toujours rencontré mes doms d'abord en tant que personne. S'il a un sens de l'humour similaire, c'est une personne que j'aime bien. J'aime rire, est-ce que ça lui convient ?
Alors j'ai des inclinaisons correspondantes. On lui demande ce qu'il aime, s'il est plus dominant ou sadique. Au début, je fais toutes les conversations au niveau des yeux.
Qui voulait au premier contact que j'envoie des photos, mes épreuves de dévotion, ou que je m'adresse à lui avec Lord, je ne voulais pas faire connaissance. Je devais voir si j'aimais son genre de domination et si cela éveillait ma soumission.
J'ai rencontré mon copain actuel comme un ami platonique. On a beaucoup parlé et on a réalisé que notre bdsm allait très bien ensemble. Une excellente base pour une relation ludique, mais nous sommes ensuite également tombés amoureux et sommes devenus un couple. Je l'ai rencontré ici, à JOY.

Pour moi, c'est important d'avoir quelqu'un qui ne vit pas selon l'histoire d'O ou de Gor, par exemple.

Apprenez à connaître la personne, posez beaucoup de questions. Comment jouent-ils, quels sont leurs fantasmes ?
Pouvez-vous parler ouvertement des tabous ?

Parlez-en ensemble et vous pourrez alors faire les premiers pas.
Pour moi, c'était toujours comme un rendez-vous normal, sauf qu'il s'agissait aussi de bdsm.

Mais je n'ai jamais eu de rendez-vous "normaux" sans bdsm.


Avec les femmes, je joue sur le côté actif. Puisque c'est important pour moi, la personne est-elle ouverte, ou veut-elle juste quelqu'un pour la dominer ? A-t-elle des fantasmes qui correspondent aux miens ?
C'est une personne qui réveille ma dominance.
Là aussi, la personne est la plus importante pour moi. Et il doit s'adapter aux inclinations. Je ne peux pas rendre heureux un masochiste, par exemple.
*********rocha Homme
8 Contribution
Non non c'est intéressant.. c'est justement savoir comment ça se passait... si c'était ici ou ailleurs ?
Apparemment, ça fonctionne comme un site de rencontre sauf que les choses sont plus directes...

A vrai dire, j'ai rencontré une dominatrice ici mais qui m'a laissé mauvaise impression. Elle était vicieuse mais des fois j'avais l'impression qu'elle n'était pas à l'écoute. Et elle m'a demandé de suite, une offrande et qu'on fasse un collier, sans se rencontrer...

Disons que la première expérience était mauvaise.... alors maintenant, je suis plus méfiant
*********rocha Homme
8 Contribution
Sachant que je suis aussi switch *g* Et que je me cherche encore en réalité...
*********Pain Couple
2 859 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
J'ai aussi trouvé mes derniers partenaires de jeu grâce au Joy. Tu peux y faire des dates et rencontrer des gens formidables, mais aussi tu faire des amis, apprendre de nouvelles choses et discuter de sujets.....

Ici, c'est seulement plus ouvert. Tu voyex ce que l'autre aime (ou n'aime pas), cela aide.

Au Femdom. Y a-t-il vraiment une différence en français entre Domina et Femdom ?
Il y a moins de femmes dominantes que d'hommes soumis. Les femmes peuvent donc exiger beaucoup au début, il y a toujours quelqu'un qui le fait. Beaucoup aiment aussi le sujet Findom.

Écoutez vos sentiments. Si quelque chose vous semble bizarre, si vous ne vous sentez pas à l'aise, ne le faites pas.

Vous devez toujours vous écouter les uns les autres. Je veux être perçue comme une personne et ce n'est qu'alors qu'un Dom pourra voir mon côté soumis.
*********rocha Homme
8 Contribution
Intéressant... il faut donc vraiment prendre le temps de se connaitre oui.

Mais c'est vrai que j'ai remarqué que les hommes soumis sont plus majoritaires que les femmes dom. Mais il me semble que les femmes dom peuvent avoir plusieurs soumis, contrairement aux hommes soumis... Ou peut etre que j'ai mal compris
*********Pain Couple
2 859 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Désolé, mon français n'est pas très bon *augenzu*

Si l'on comprend bien, en tant que femme dominante, il est facile de trouver un homme soumis. Un homme soumis a (malheureusement) souvent la vie très dure.
*********self Homme
99 Contribution
je suis switch. En tant que dom, j'ai des subs qui ont d'autres doms que moi. En tant que sub j'ai des sessions avec différentes dommes. Les relations exclusives ne sont pas nécessairement la norme.

J'ai rencontré la plupart de mes partenaires à des munchs (réunions / tables d'habitués) BDSM avec qui on parlait d'égal à égal. Le courant passant bien on est allés ensemble en soirée fetish, on a fait un peu de bondage, on s'est isolés un peu pour jouer. Pas besoin de matériel pour un peu de spanking ou de CBT. Les amis sont là pour contrôler que tout se passe bien...
Les jours suivants on s'est organisés une session à part entière.

Si tu vois comment une personne se comporte irl, tu es plus à même de lui faire confiance.
"4 ou 5 moments. C'est tout ce qu'il faut. Tout le monde pense que c'est un boulot à plein temps. Tu te réveilles dominant, tu te brosses les dents dominant, tu vas au boulot dominant. Faux."
Un dominant se comporte de façon ordinaire dans un contexte ordinaire, peut-être qu'il est plus à même de savoir ce qu'il veut ou qu'il est plus directif, mais en société il est courtois et cordial. En session... moins.
*********self Homme
99 Contribution
@**********ePain: une domina est une femme dominante, une Dominatrix est une domina professionelle, Femdom est le type de relation "femme dominante/homme soumis" *zwinker*
*********Pain Couple
2 859 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
@*********self donc, comme dans l'allemand, merci *knicks*
*********Sade Femme
72 Contribution
Salut à vous,
Je lis vos messages et je suis super intéressée par le sujet,j‘ai découvert ma propension à aimer être dominée il y a peu,mon éducation ayant plutôt incité à tout le contraire,ça a été pour moi une révélation!Je suis totalement débutante et je n‘ai malheureusement à cause de la situation sanitaire encore rien pu réaliser de concret,je sais que j‘ai besoin d’être en totale confiance et je n‘ai encore pas trouvé la personne qui me convient,je suis très heureuse de découvrir ce groupe,de pouvoir écrire sur le joy en français,ça c‘est un grand bonheur!
Au plaisir de vous lire,Juliette
*********self Homme
99 Contribution
Bonjour Juliette, bienvenue sur ce forum!

Tu soulèves un point intéressant: peut-on être féministe et aimer être soumise dans un contexte BDSM?
La réponse est sans hésiter "Oui!"

Je joue avec des femmes indépendantes, freelance, haut managers voire cheffes d'entreprise qui aiment vivre leur côté soumis en session et qui reprennent leur rôle de dirigeante en-dehors. Je ne déborde jamais sur leur vie en-dehors de nos sessions. La limite est clairement définie.
Il y a des actrices de films BDSM qui s'identifient comme activistes feministes Madison Young par exemple.

Une femme doit être libre de vivre sa sexualité et de faire les choix qu'elle veut sans être soumise à une pression sociale. Si elle souhaite pour son plaisir personnel se soumettre à un homme, très bien, c'est son choix. Lui dire qu'elle doit se comporter autrement parce qu'elle est une femme et qu'elle doit être féministe est en soi un comportement sexiste.
*g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.