Comment lâcher prise ?

*********Pain Couple
2 931 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Comment lâcher prise ?
Un membre du groupe m'a posé une très belle question, que je me permets de vous transmettre.
Comment avez-vous appris à lâcher prise en tant que novice en BDSM ?

Avez-vous des astuces, des expériences que vous pouvez transmettre à quelqu'un qui débute dans le BDSM ?

Qu'est-ce que ça a fait aux subs d'abandonner le contrôle pour la première fois ?

Comment les doms ont-ils vécu la première fois qu'on leur a donné le contrôle et que leur sub a lâché prise ?


Merci pour votre réponses
*knicks*
*********self Homme
99 Contribution
Porter un bandeau sur les yeux aide au lâcher prise et permet aussi d'imaginer des choses plus spectaculaires qu'elles ne sont réellement. La suppression des sens en général permet de mieux se concentrer sur l'instant présent.

Apprendre des positions (des chroniques de Gor par exemple) permet de se mettre rappidement dans le bain. Surtout en début de séance, une routine immuable aide à déconnecter: pose du collier à genoux, poser le front au sol, position assise exposée mains dans le dos...

Le spanking meditatif est pas mal pour arrêter de penser. Je me suis fait une compil' de Danheim / Wardruna (mélodies Vikings rhythmiques et lentes) et je floggue synchro avec la musique avec des vagues croissantes et décroissantes en intensité. Je prends mon temps et je change d'instrument entre les chansons. Les impacts sont parfaitement prévisibles et la douleur empêche de penser à ses soucis du quotidien.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.