Histoires érotiques vraies ou fantaisies

Profilbild
********ther Homme
5 974 Contribution
Auteurs de sujet 
Histoires érotiques vraies ou fantaisies
Dans ce thème vous pouvez raconter vos histoires vraies ou fantaisies.
Profilbild
********ther Homme
5 974 Contribution
Auteurs de sujet 
Une femme qui prend nue un bain au lac et le promeneur
Histoire vécue

Je me suis promené dans une forêt en Allemagne et voyais une femme se baigner nue au bord du lac. Ses vêtements était au bord du lac, que j'emportais et que je cachais dans des buissons. Alors je me suis caché aussi et d'où je savourais ce corps sublime. Quand elle sortait du lac pour s'habiller, je passais devant elle, où elle me demandait si je savais où étaient ses vêtements, ce que je nie.

Puis j'allais vers elle, tirais une longue corde de mon sac à dos et attache les deux mains ensemble, puis je prenais l'autre longueur de corde dans ma main et je l'utilisais pour la conduire à l'arbre le plus proche. Ensuite, j'enroulais la corde autour d'une branche, avec mes bras jusqu'à la hauteur de la branche, où je serrais fermement et l'attachait fermement l'autre extrémité à la courbe de l'arbre.

Je sortais un récipient de chantilly de mon sac à dos et je l'utilisais pour vaporiser toutes les zones érogènes de son corps. Puis je commencais à la lécher la chantilly avec délectation et douceur. Entre les deux, je la punissais avec tout mon équipement de jeu BDSM et les pauses entre les deux, où je vous lèchais avec délectation entre les deux.

Au final je la satisferai avec ma langue, la main, les doigts et les jouets que je portais dans mon sac à dos jusqu'à l'extase. La dernière chose que je faisais était de de l'attraper en la déliant et en nous mettant à l'aise sur une couverture dans l'herbe.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.