Jouets de la vie courante

*********Pain Couple
2 931 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Jouets de la vie courante
On voit souvent des BDSMers qui ont 1000 jouets différents à la maison. Fouets, martinets, récoltes.

Je pense qu'on sous-estime souvent à quel point on peut vivre son sadisme même avec des petites choses que tout le monde a à la maison.

Mes meilleures sessions, je les ai eues avec des Doms créatifs, sans beaucoup de jouets, mais avec énormément de fantaisie.

J'aimerais que nous rassemblions ici des objets qui ont l'air inoffensifs, que (presque) tout le monde a chez soi et qui sont adaptés au jeu.
*****aph Homme
617 Contribution
Gabel!
*****aph Homme
617 Contribution
Fourchette !
*********Pain Couple
2 931 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Pixabay
Pinces à linge : qu'elles soient en plastique ou en bois. Vous pouvez jouer au super avec eux. S'il vous plaît, testez combien ils font mal.


Pixabay
Cuillère en bois : pour le spanking

Pixabay
2 cuillères. Tenez-en un dans de l'eau avec de la glace et un autre dans de l'eau bouillante. Montrer Sub la cuillère dans l'eau chaude. Et puis il a mis la cuillère de l'eau glacée sur son corps.

Fourchette : passez les pointes sur la peau

Couteau : montre-lui le couteau. Elle devrait s'allonger, puis prendre non pas la lame, mais le manche.

Pixabay

Balai : Demandez à votre subordonné de s'agenouiller sur un manche à balai pendant 5 minutes. Après cela, la plupart sont bons *zwinker*
*****aph Homme
617 Contribution
Ha ha merci pour ces conseils
Profilbild
********ther Homme
5 974 Contribution
heurtoir de tapis (Tape Tapis), grande cuillère en bois, foulard pour les yeux et pour fixations, Ceinture de pantalon, rouleau de feuille en plastique, sac de pommes de terre
*********Pain Couple
2 931 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Pixabay
coller une assiette en bois et ensuite sub peut s'asseoir.

Pixabay

Mettez des lentilles, des pois, du riz (sec) dans un bol et le soumis peut s'agenouiller dessus.

Mélangez des lentilles, des pois, du riz et le soumis doit faire le tri (punition) . Si ça doit être un peu plus difficile : Pour chaque minute /30 secondes, il y a 5 coups et pour chaque erreur aussi.
*********Pain Couple
2 931 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 

Martinet de la corde à linge et de la tringle à rideaux
*****aph Homme
617 Contribution
Super
*********self Homme
99 Contribution
une brosse à cheveux pour le spanking
Un film plastique pour aliments pour momifier
Bien entendu des bougies romantiques gorgées de cire brûlante
*****005 Femme
127 Contribution
*spank*
*******toro Homme
667 Contribution
Une spatule aussi pour le spanking.
Des cravates pour attacher ou bander les yeux.
*******_83 Homme
929 Contribution
le dom de la valise *rotfl*
petit assortiment des utils
prêt pour sortir
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.