Bdsm

*******te69 Femme
3 Contribution
Auteurs de sujet 
Bdsm
Bonjour je suis dans une relation avec un homme qui homme est ma. Maîtresse je cherche des idées à faire avec lui a distance. Merci
*********Pain Couple
2 915 Contribution
Mod de groupe 
Doit-il s'agir d'idées sur le sadisme ou la dévotion ?
*********self Homme
99 Contribution
Bonjour,

tu peux créer un "calendrier de l'avent" sur https://tuerchen.com/
(voici un exemple concret: https://tuerchen.com/edit/dbacd952/9a4a9ae253364210 )

Chaque jour ton sub doit effectuer le gage du jour.
• placer deux pinces à linge sur les tétons, les garder 30s
• dessiner un fantasme au stylo sur la cuisse et le garde sur soi toute la journée. Partage une photo de ton sexe sur lequel on voit le dessin
• demande à qui tu veux "de t'utiliser sexuellement" et organise une rencontre.
• interdiction complète de se masturber pendant 4j
• étale de la crème fraîche sur les tétons et lèche-les
• écris-moi une lettre comment je pourrais me servir de tes orifices
• pince-toi un téton avec la main. Cela doit être douloureux. Garde la pression pendant 30s.
• mets des glaçons dans un verre d'eau, laisse-les atteindre 0°C une bonne minute. Insère-toi 2 glaçons.
• donne-toi 10 coups de brosse sur les fesses suffisament fort pour que 30min plus tard il en reste une trace. envoie-moi une photo.
• Masturbe-toi en pensant à quelque chose d'horriblement sadique que je te ferais. Lèche-toi les doigts et dis-moi de quoi il s'agissait.
• Nu(e), mets-toi devant la fenètre de façon à ce que l'on puise te voir. Reste 20 secondes exposé.
• Imagine un predicament bondage (bondage où l'on a le choix entre deux situations insoutenables) et fais-m'en part.
• décris-moi 3 choses que tu ferais pour moi qui m'exciteraient rien qu'en les lisant
• pose un biscuit au sol. Mange-le en ne te servant que de ta bouche. Ni couvert, ni mains.
• Ecris sur ton corps que tu es un(e) soumis(e) obéissant(e). Mets-toi en position goréane de "Nadu" et prends une photo que tu m'enverras. Si tu connais pas, cherche sur internet.
• Insère-toi une chandelle dans l'anus, met-toi toi-même en chandelle. Fais couler 10 gouttes de cire chaude sur ton torse.
• Partage avec moi un fantasme à toi que nous n'avons pas encore réalisé.
• Porte des sous-vêtements du sexe opposé. Passe la journée ainsi.
• Raconte-moi par voice message une histoire érotique qui nous implique tous les deux
• Etrangele-toi pendant 15 sec montre en main. Imagine que je te baise brutalement sans retenue et sans compassion pour toi.
• Dessine-moi la situation suivante : tu es en suspension (cordes ou menottes en cuir) et je te pénètre
• trouve-moi des photos sur internet de situations très humiliantes, envoie-les moi et dis-moi que tu aimerais vivre ces situations.
*******te69 Femme
3 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de *********Pain:
Doit-il s'agir d'idées sur le sadisme ou la dévotion ?

Des idées à de soumission ou des jeux qu'il doit faire
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.