est-ce que la femme peut chasser les hommes ?

est-ce que la femme peut chasser les hommes ?
Bonjour à tous et à toutes.
une question simple est-ce la femme peut chasser les hommes dans la rue, transports, commerces, bureaux pour son bon plaisir ?
comme d'habitude pour donner ma réponse qui n'engage que moi, je vais partager mes expériences sur le sujet.
Quand on vivais sur Paris mon mari était souvent absent pour le travail, pour ne pas attendre après lui pour trouver des hommes.
on c'est mis d'accord pour que je chasse les hommes quand j'en ai envie sans limite de lieux
Pas de famille sur Paris donc pas de crainte de tomber sur un membre de la famille.
Et on avais mis en place un petit code par exemple quand il rentre si il trouve une pastille rouge sur la porte ça voulait dire ne dors pas ici je suis en bonne compagnie.
Nous avons la chance d'avoir plusieurs bien sur Paris donc il n'était pas à la rue.
pastille verte : je ne suis pas seule mais tu peux venir regarder
pastille jaune : je ne suis pas seule entre mais reste dans le salon prépare nous a boire et a manger.
pastille violet : je suis dans le salon en mode soirée bdsm entre tourne le dos attend qu'on attache et prépare toi a obéir a mes amants qui me punissent.
il avait la surprise de découvrir les hommes que j'avais chasser plutôt.
et des fois je ne mettait rien et il se trouver nez à nez avec des mecs tout nue chez nous.
le plus souvent des hommes rencontrés dans le métro, bus ou café. je mettais une tenue sexy pas trop provoquante, et que la chasse commence.
au début pas facile, a la fin c'était trop simple.
par exemple dans le métro je repère un petit groupe d'hommes 3 ou 4 potes je monte avec eux je colle je les bouscule et avec ma petite voix de coquine "désolée je ne vous ai pas fait mal" avec un grand sourire et les seins mis en avant" la discussion s'enchaine.
je leurs proposent d'aller boire un verre c'est moi qui garde le control et je deviens de plus en plus provoquante. comme je suis sur que quand je lâche le control ils se déchainent sur moi comme des porcs.
un autre exemple dans la rue je vais la fille perdu je demande mon chemin a des hommes bien sur avec un beau décolleté comme ça quand je leur montre l'adresse sur le papier je suis sur qu'ils ont une vue direct sur ma poitrine.
puis j'en chaine sur la story " je suis vraiment perdu et embêtée j'ai un rdv super important avec " par exemple si ils sont 3 en face de moi "3 hommes ce n 'est pas souvent que je trouve 3 hommes sympa fort motivé pour réalisé mon fantasme, de toute façon il est trop tard " comment je vais faire je n aurais pas d'autres occasion" il faut voir leur têtes a ce moment.
eux me matent de la tète au pied moi avec des talons hauts et bas petite jupe, et comme par hasard mon sac tombe au sol je me penche jambes tendu pour le récupérer.
et je demande vous connaissez un bar sympa pour boire un café il reste plus que ça a faire. "merci pour votre gentillesse je peux vous inviter a boire un café pour vous remercier.
pour l'instant pas un homme n'a dit non. Lors du café je partage mes envies avec eux des fois ont passent par une boutique pour acheter des jouets même si on a déjà tout, c'est pour faire monter le plaisir des hommes.
Comme vous l'avez compris oui la femme peut chasser les hommes pour son plaisir.
le plus dur pour ma part c 'est de bien faire comprendre ses envies surtout quand il s'agit de jeux bdsm a des inconnus.
Mais aussi de passer le cap du regard des hommes "salope fille facile"
alors oui je suis une salope seulement quand je le veux et avec qui je veux.
Mrs tenez le pour dit je suis une chasseuse et vous mes proies, je suis votre salope et vous étalons le tout c'est que chacun y trouve sont compte et son plaisir.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire ...
bises a vous
******ien Homme
68 Contribution
Merci j'ai beaucoup aimé te lire
Étant très timide et assez réserver j'ai beaucoup de mal à aborder des gens ainsi et l'idée que ce sois moi la "proie " Me plais bien
J'espère rencontrer des personnes comme toi qui ose tout en restant bienveillant
Merci d'avoir écrit et partager ton expérience 😊😊😊
merci pour ton partage,
kokinement
Atia
********bleu Homme
84 Contribution
Merci pour le récit de vos expériences
tout est possible
tant que c'est consentie
excellente soirée
Merci à toi aussi
Ma femme, les homme la chase chaque fois dans la rue, meme avec moi
****38 Homme
2 Contribution
Perso je trouve que c est un très bon moyen de mettre du piment dans la relation du moment que cela se base sur un accord réciproque
Oui tout à fait un peu de tabasco quand tu as le feu au cul
**********cal35 Homme
11 Contribution
sans réserve, oui
Moi j'aimerai bien que les femmes me chassent... que je sois la proie... Etant un peu timoré et ayant peu confiance en moi dans le domaine de la séduction, je pense que cette chasse me libérerait de questions stressantes: est-ce que je lui plaît? Qu'est-ce qui lui plaît? Que mon corps tout entier soit source et réceptacle de plaisirs partagés, livré à des doigts, mamelons, cheveux, langues avides de fouiller sans fin à la recherche de la moindre zone érogène...
La chasse est ouverte?
*zwinker*
Sujet intéressant...
****60 Homme
21 Contribution
La saison de la chasse 2021 - 2022 est Ouverte Mesdames !!! *wiegeil* *witz* *freu2* *hotlady2* *joyclub*
******ien Homme
68 Contribution
Hâte de la faire chasser 😂😂😂
********2014 Homme
4 035 Contribution
Merci Atia pour que tu prends le temps d'écrire ta façon de procéder...
Très intéressant..mais il faut dire que tu es une belle femme pulpeuse.. Très ouverte et salope...
Personnes en tant qu'hommes peut te résister..

Trop envie de pouvoir être un de tes objets...
Merci ton retour et ton partage, ça me fait très plaisir
J'adore cette idée... ma femme en train de chasser... devant moi ... j aurai juste le droit de regarder...
********2014 Homme
4 035 Contribution
Citation de *******i57:
J'adore cette idée... ma femme en train de chasser... devant moi ... j aurai juste le droit de regarder...

Gggrrrrrrr... *hotlady*

Peut être j'aurai l'occasion de vous... la rencontrer
Ta cochonne
Nous serons bientôt à Strasbourg pour un week-end
********2014 Homme
4 035 Contribution
OK... *zwinker*
Cela serait avec plaisir...

Écrit moi quand tu sauras la date *kuss2*
Le week-end du 4 décembre
********2014 Homme
4 035 Contribution
OK... je prends note..
Je regarde si cela Cole à mon planning..
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.