Faire plaisir à sa moitié

Faire plaisir à sa moitié
bonjour à tous et à toutes, petites question, c'est quand la dernière fois que vous avez fait plaisir à votre moité, ou quand votre moitié vous a fait plaisir et comment ?

Pour ma part j'ai de la chance d'avoir un mari en or, mais vraiment en or massif !!!!
la dernière fois mon chéri a constater que j ai eu une semaine très difficile au travail, alors en milieu de semaine a mon retour le soir un bon bain chaud, petite musique, un petit plateau, un moment de détente hummm.
j'étais dans mon bain la porte s'ouvre et une jolie surprise un ancien complice super bien monté.
mon chéri lui à payé le voyage pour venir me détendre "façon de parler" petit bain ensemble, à la sortie mon chéri avais préparé la chambre avec quelques jouets et nous a laissé la chambre pour nous deux, il a passé la nuit dans une chambre.
j'étais pas au bout de mes surprises !!! Pendant que je sucer sa grosse bite il m'annonce que mon mari à louer une maison pour le week end, pour moi et et notre complice, sur place un groupe d'hommes tous très bien monté, week-end bdsm, bondage et escale soumise aux désirs de tous ces mâles.
je vous raconterais peut être ce week-end de folie.
En tout cas quelle douce attention qu'il a eu pour moi sans rien attendre en retour, au matin petit déjeuner avant le travail "ma chérie tu as passé une bonne nuit", "prends des forces pour ta journée, bisous ma chérie à ce soir"
et vous alors je suis impatiente d'avoir vos reçits
Je veux bien Faire plaisir a Ma femme, c est une femme de Madison, in as des petits Enfants, Elle vraiment fatigue.
Elle aime le sex Mais on as Pas du temp
Quesque je peux Faire pour lui Faire Bon plaisir?
****x34 Homme
1 Contribution
Personnellement y a pas longtemps j'avais prévu un weekend romantique avec Madame sauf que personne a pu garder notre fille du coup cela s'est transformé en week-end famille et pas de sexe du week-end. Mais j'aime bien de temps en temps m'occupais d'elle. Elle s'allonge nue après maintes caresses et bisous je lui titille le point g jusqu'à ce qu'elle me dise d'arrêter. Même si je penses que ça pourrait être plus fort son plaisir elle ne veut pas perdre le contrôle.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.