Préparer une soirée privée

*********self Homme
99 Contribution
Auteurs de sujet 
Préparer une soirée privée
Avez-vous déjà organisé une soirée privée BDSM?
Quelle a été votre expérience?
Qu'auriez-vous aimé savoir avant?
Quels conseils donneriez-vous?
Non encore jamais. Mais on aimerait bien...
*********self Homme
99 Contribution
Auteurs de sujet 
J'en ai organisée une il y a quelque temps déjà. Il y avait environ 25 personnes, dans un très beau studio SM avec bar. C'était essentiellement pour mes amis et les amis de mes amis. (à 3 on connaissait tout le monde).
Je pense que c'est important de n'ouvrir la soirée qu'à des gens recommandés par quelqu'un de confiance. Il y a tellement de gens qui ne savent pas se comporter ou qui ne savent même pas ce que le mot consentement signifie...
D'accord... mais découvrir de nouvelles personnes est intéressant également...
*********self Homme
99 Contribution
Auteurs de sujet 
Oui, ça veut dire aussi perdre le contrôle de certains aspects: ratio couples / célibs, parité hommes / femmes.
En connaissant tout le monde, je pouvais me permettre de faire la "sécurité" tout seul, mais en invitant des inconnus, j'aurais eu besoin de renforts... qui du coup ne pourraient pas trop jouer l'esprit tranquille.
Donc on ne pourrait pas venir à ta soirée...
*******eard Homme
18 Contribution
Je rejoins cet avis, j'organise régulièrement des soirées privées, elles se passent le plus souvent à mon domicile, je ne pourrais pas envisager d'inviter des gens que je ne connais pas du tout.
Si vous avez envie de participer à des soirées privées il faut aller à la rencontre de la communauté. Pour cela, le meilleur moyen est de participer à des Munch (en France) ou des Bdsm Stammtisch (en Allemagne). il y a un Munch à Saint Avold le 12 mars : Bdsm Stammtisch et un Stammtisch à Sarrebruck le 02 avril : BDSM OldSchool-Stammtisch/Playparty am 2. Apr

La principale difficulté d'une soirée de ce genre, est de pouvoir assurer à chacun un cadre de jeu "safe", ça implique pas mal de choses : des règles d'hygiènes strictes pour le matériel de jeu, être attentif et communiquer sur les limites de chacun, être attentif à la sécurité émotionnelle des participants...

Nous avons l'habitude de proposer des thèmes pour nos rencontres :
• Souper protocolaire : moment dans lequel on joue avec le protocole D/s, les personnes soumises servant les personnes dominantes, devant s’acquitter de gages ...
• We shibari : week-end consacré à la pratique du bondage japonais
• Vente d'esclaves : soirée ou des personnes soumises sont mise aux enchères pour des pratiques spécifique (bondage, martinet, paddle ...)
• ...
Le 12 mars nous sommes à berlin. Le 2 avril pourquoi pas...
*********self Homme
99 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de *******i57:
Donc on ne pourrait pas venir à ta soirée...
En l'occurrence je n'organise pas de soirée, je pose juste la question, mais si le cas se présentait, effectivement je vous inviterais d'abord à un munch pour faire votre connaissance, puis à une soirée publique (en ce moment ça se déchaîne) pour voir comment ça se passe.

Avec des copains, on a d'ailleurs commencé à créer un groupe télégram de gens pour qui on serait prêts à se porter garants.
J'ai déjà eu des amis qui se comportaient mal en soirée privée (pinçage de téton sans consentement de son propriétaire) et c'est vraiment pas acceptable.
*********self Homme
99 Contribution
Auteurs de sujet 
Il y a un munch BDSM à Munich: Munich international (3è jeudi du mois au café Sax) et depuis peu le même à Stuttgart mais je ne connais pas la date.
onnessaierea de venir a saarbruecken
*******eard Homme
18 Contribution
Cool, les organisateurs du Stammtisch sont très accueillant, j'y serais aussi et j'assure la traduction pour les personnes qui ont des difficultés avec l'allemand
On se verra donc ce soir là *g*
Si on peut oui
Si Quelle un organise, j aime bien venir avec ma femme arabe
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.