Le BDSM

Le BDSM
Salut tout le monde j'aurais une petite question moi je vien de commencer le BDSM en solo hier dire que j'avais des aprioris à ce sujet mais finalement je trouve sa incroyable.
Je voudrais savoir quelle a été votre première activité de BDSM solo et a plusieurs?
Vous aimez quoi dans le BDSM?
Merci d'avance pour votre participation
pour moi en groupe et c’était incroyable
*********self Homme
99 Contribution
Salut,

ma première activité solo était de me priver d'orgasme le plus longtemps possible. J'étais adolescent.

ma première activité à plusieurs, j'avais 38 ans était un plan à 3 HHF dans lequel la fille portait des menottes en cuir, une laisse et nous servait docilement. Nous nous sommes relayés pour lui donner des fessées en cherchant à lui laisser des traces pour plusieurs jours. Nous l'avons attachée et prise en sandwich. J'étais très impressionné mais mon pote me disait quoi faire.

C'est un très bon souvenir.

J'aime avant tout le sentiment de liberté. S'affranchir des règles sociales est incroyablement libérateur (aussi bien pour le dominant que pour le dominé). J'adore que ce soit un puit sans fond dans lequel on découvre chaque jour de nouvelles facettes. J'aime beaucoup que ce soit un monde souterrain.
Moi c'était y a 2 jours je parlais avec un dominant et il ma dit de m'être des orties sur mon sexe avec des élastique franchement la sensation et incroyable et mon penis a doublé de volume avec des sensations de fourmis sur mon penis ce qui ma fait éjaculation sans me branler très satisfait de ma première activité de bdsm
La photo est réservée aux adultes
*****aph Homme
617 Contribution
Wouah
******e97 Homme
25 Contribution
Bonsoir, je me demandais comment vous faites pour faire du BDSM solo (est ce que vous vous attachez vous aimes ? Si oui de quel manière et comment) ou est ce que vous utilisez simplement de objet de bdsm ? et si vous y prenez beaucoup de plaisir ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.