BDSM en été

*********Pain Couple
2 861 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
BDSM en été
Bonjour
La saison chaude est arrivée chez nous. On peut passer la journée au bord du lac ou de la mer et les nuits sont si chaudes qu'il est possible de s'asseoir dehors et de faire des choses la nuit. (Je suis sûr que pour certains d'entre vous, c'est déjà le cas depuis longtemps).

Mais pour moi, la question s'est posée : Est-ce que vous vivez votre BDSM différemment en été ? Et si oui, comment ?
Les soumises ne portent-elles pas de sous-vêtements sous leur robe courte ou leur pantalon court ? Avez-vous déjà eu des séances de fessée à l'extérieur ?

Qu'avez-vous déjà fait et qu'aimeriez-vous faire ? Quelles sont vos idées ?


Pinky *knicks*
*********self Homme
99 Contribution
justement la semaine dernière on s'est fait une petite séance de canne anglaise avec ma sub, ce qui en soi était très sympa, mais... ça empêche de porter des jupes *ggg*
****60 Homme
21 Contribution
Bonjour,

Oui l'été est propice à toutes les pratiques sexuelles dans la nature pour augmenter nôtre plaisir à tous !

Il faut juste choisir le lieu bien adapté à la pratique sexuelle pour être parfaitement connecté à sa partenaire et à la nature pour lâcher prise et arriver à cette Alchimie de l'Amour ensemble vers l'extase *sonne* 🧠✨🫂💖💚🌻🌳🐦🦋☀️
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.