Qu'avez-vous vécu au cours des six premiers mois ?

*********Pain Couple
2 843 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Qu'avez-vous vécu au cours des six premiers mois ?
Les six premiers mois sont passés.

Avez-vous déjà vécu quelque chose dans le BDSM cette année qui figurait sur votre "liste de souhaits" ?

J'ai vécu quelques choses qui n'avaient rien à voir avec une session, mais que je voulais voir/vivre. Jeudi, j'étais pour la première fois à la plus ancienne table de rencontre SM de Munich. J'en avais l'intention depuis longtemps, mais jusqu'à présent, cela n'avait jamais été possible en raison du temps disponible. De plus, j'ai ma propre table de rencontre sur le thème du polyamour et du BDSM à Munich et nous fêtons notre "premier anniversaire" dans une semaine avec un beau pique-nique dans un parc.

Salutations
Pinky *knicks*
On souhaite et on reve d un hamme dominante
*********self Homme
99 Contribution
Est-ce que c'est celui qui a lieu dans un bar historique où Freddy Mercury avait l'habitude d'aller?

Oui j'ai réalisé plusieurs fantasmes pour ma part qui s'inscrivent dans un projet farfelu de longue haleine que nous entretenons avec ma partenaire. Elle a mis de longs mois à ouvrir sa relation primaire, donc nous avons longtemps "joué sans jouer" sans même pouvoir s'embrasser, jusqu'à récemment. Ces dernières semaines ont enfin vu l'aboutissement de ce projet:

Lorsque j'étais ado (13 ans?), une copine se moquait de moi et me demandait ce que je ferais en premier: embrasser une fille ou coucher avec? Depuis, j'ai développé un plaisir fiévreux à faire les choses à l'envers, c-à-d des plus intimes (pour moi il s'agit du sexe anal) aux plus anodines (s'embrasser).
Nous avions donc un projet en 4 étapes: sodomie, sexe génital, sexe buccal et enfin le premier baiser.

Première séance:

Sodomie: elle n'avait absolument aucun intérêt pour la sodomie mais n'était pas fondalement contre non-plus. Sur plusieurs mois, je l'ai hypnotisée ou plus exactement je lui ai servi de guide pour qu'elle s'auto-hypnotise afin de la rendre obsédée par la sodomie et en demande intense lorsque je dirais une phrase-clef. Les résultats ont dépassé mes espérances au point que désormais elle se stimule l'anus losqu'elle se masturbe. Bref. Je l'ai sodomisée à grand renforts de suggestions post-hypnotiques. Elle n'a pas atteint l'orgasme mais c'était pas loin.

Sexe génital: je l'ai prise une première fois en levrette après une séance cinglante de canne anglaise où elle planait un peu grâce aux hormones et je lui ai interdit de façon absolument arbitraire d'avoir un orgasme pendant que je prenais mon plaisir, ce qu'elle a réussi à faire avec beaucoup de mal et de frustration *g* Je l'ai excitée toute la soirée, masturbée, lui ai chuchoté des horreurs et prise sauvagement plusieurs fois. L'interdiction persistait après notre rendez-vous jusqu'à l'aube suivante. Elle n'a donc pas pu se soulager en rentrant chez elle.

Deuxième séance:

Sexe oral: je lui ai mis une cagoule en cuir avec un loup pour que seule sa bouche soit visible, je l'ai ligotée fermement sur le dos pour qu'elle ne puisse pas bouger, ai placé sa tête sur le rebord du lit. Dans cette position où elle est particulièrement vulnérable et offerte, je disposais à volonté de sa bouche et de sa gorge. Je la faisais s'étouffer sur mon sexe (à l'origine c'était son fantasme à elle) et lorsqu'elle se débattait pour respirer, je serrais sa gorge avec mes mains pour rendre sa respiration imprévisible et surtout sous mon contrôle.
Juste pour rendre la chose un peu plus insoutenable, j'ai mis de l'huile de cannelle sur ses parties sensibles pour l'irriter, mais je crois que je l'ai trop diluée (mais merci du conseil).

Enfin le premier baiser: elle avait pour instruction de m'embrasser le plus sensuellement possible tandis que je la mettais dans la situation la plus dégradante, par conséquent sa bouche et son visage étaient souillés par mon sperme, mon liquide séminal, sa propre salive et mes crachats tandis que je la sodomisais férocement en Andromaque et lui maltraitais la poitrine avec délectation, le tout dans un hotel de passe *g* . Super dégradant ! Ce baiser était fantastiquement délicieux et un remarquable souvenir.

Coincidence... ma partenaire de jeu a le même prénom que ma copine de collège.

Note: j'ai le consentement de ma partenaire de partager avec vous notre projet foufou
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.