Waxplay

*******toro Homme
666 Contribution
Auteurs de sujet 
Waxplay
Bonjour à tout le monde.
Est-ce qu'il y a des pratiquant.e.s de Waxplay ?
Avez-vous des marques à conseiller et quelques tips.

Belle journée
*******eard Homme
18 Contribution
Mon premier conseil est d'acheter une bâche jetable dans un magasin de bricolage. Elle sont très fine, mais pour un usage unique elle font très bien l'affaire. Surtout ça simplifie tellement le nettoyage... ne surtout pas se débarrasser de la cire sous la douche sous peine de boucher l'évacuation.
Pour les bougies, il fait prendre des basses températures. La marque importe peu. Les bougies blanche d'Ikea sont très bon marché et fonctionne très bien pour ça.
Il faut commencer en faisant tomber les gouttes de très haut, pour permettre à la cire de refroidir pendant la chute. Puis on pourra s'approcher du corps au fur et à mesure du jeu.
J'aime aussi prolonger la séance en grattant la cire à l'aide d'un couteau.
*******toro Homme
666 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de *******eard:
Mon premier conseil est d'acheter une bâche jetable dans un magasin de bricolage. Elle sont très fine, mais pour un usage unique elle font très bien l'affaire. Surtout ça simplifie tellement le nettoyage... ne surtout pas se débarrasser de la cire sous la douche sous peine de boucher l'évacuation.
Pour les bougies, il fait prendre des basses températures. La marque importe peu. Les bougies blanche d'Ikea sont très bon marché et fonctionne très bien pour ça.
Il faut commencer en faisant tomber les gouttes de très haut, pour permettre à la cire de refroidir pendant la chute. Puis on pourra s'approcher du corps au fur et à mesure du jeu.
J'aime aussi prolonger la séance en grattant la cire à l'aide d'un couteau.

Bonjour @*******eard

Merci pour tes conseils.

Il ne me reste plus qu'à trouver la partenaire.

Belle soirée
*******toro Homme
666 Contribution
Auteurs de sujet 
Bonjour @*******eard
J'ai une autre question : il n'y a pas de soucis avec les bougies "Ikea"? (Produits pas adaptés pour la peau par exemple)
*******eard Homme
18 Contribution
Je m'en suis déjà servi souvent sans problème. En fonction de la réaction de la peau, des rougeurs peuvent apparaître suite au jeu, mais c'est plus un problème de petite brûlure qu'autre chose, qui se soigne avec un peu de Biafine.
*******toro Homme
666 Contribution
Auteurs de sujet 
Achat du jour, bonjour.

J'espère pouvoir partager quelques clichés du résultat bientôt.
Profilbild
*******rked
3 Contribution
Hello,

I just saw this post! I hope English is okay I don’t speak French. If you have more questions about Waxplay please feel free to contact me. I make handmade Waxplay candles and have my own store in Germany. I am the first of its kind in Germany. The Candles are free of toxins and paraffin and great for beginners.

Best regards
Flame
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.