Connaissez-vous le figging ?

Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Connaissez-vous le figging ?
Bonjour à tous.tes,

Le figging est une pratique BDSM qui consiste à s'introduire une petit bout de gingembre par voie anale ou vaginale.
Cela provoquerait une sensation de brûlure, de douleur agréable.

Cette pratique nécessite tout d'abord de vérifier qu'il n'y a pas d'allergies au gingembre, et est déconseillée en cas de prise d'anticoagulants.

  • Avez-vous déjà entendu parler du figging ?
  • L'avez-vous déjà testé ?!
  • Si vous, racontez-nous votre expérience !

*******men Homme
111 Contribution
Jamais entendu parlé.
Jamais testé, curieux d'en apprendre davantage.

Ce que je peux partager en revanche c'est que le beauté du tigre est à éviter 😂🔥🔥🔥
Ça pique pendant des heures!

Les amateurs de souffrances essaieront probablement 🔥💋
*********68_F Couple
90 Contribution
Bonjour,
Oui nous avons déjà entendu parler du figging, cela fait de longues années.
Oui nous avons essayé de tester. Nous avons acheté un gingembre frais. Épluchez en forme de good, et je l'ai introduit doucement dans l'anus de madame. En fait c'est le jus qui fait sensation. Une *gr* Sensation de brûlure. Et donc nous n'avons jamais plus essayer. La sensation de brûlure n' apparaît pas tout de suite mais une fois que le jus s'accroche au parois de l'anus.
Et c'est assez fort. Et cela met un temps a s'estomper.
J'aimerais réessayer mais actuellement notre jeu bdsm est plutôt *flop*
Nous avons d'autres jeux.
Voilà notre expérience mais cela a été il y a fort longtemps.
*********self Homme
99 Contribution
Oui, j'ai diverses expériences avec des partenaires différentes.
Le risque (l'attrait) c'est qu'on ne peut pas interrompre le processus qui dure une bonne dizaine de minutes. Je pèle le gingembre selon une forme oblongue en cherchant à obtenir le plus de jus possible.
Le démarrage est lent et plus le gingembre est frais plus ça brûle.
Une de mes partenaires a trouvé cas trop intense. Hors limites. Une autre adore ça. Une fois solidement attachée, je lui badigeonne l'intérieur de la vulve (attention, c'est intense) avec le jus et lui insère dans l'anus le plug de gingembre avec un peu de lubrifiant (c'est très râpeux). Je la pénètre en portant un préservatif. J'adore. Elle aussi : elle ressent le plaisir et la douleur et jouirait si je le lui permettais, ce qui n'est pas le cas.
Une fois l'effet estompé, à moins de re-peler le plug, c'est fini fini.


L'huile de cannelle peut être une première étape plus douce...
*****005 Femme
127 Contribution
Bonjour,

Je ne connaissais pas le terme figging mais j'ai entendu parler de la pratique que je n'ai pas testée.
Par contre, je suis assez étonnée de lire "douleur agréable", j'ai quand même l'impression que c'est assez fort.
Que se passe-t-il au niveau des muqueuses? Est-ce juste la sensation de brûlure ? ou y a-t-il aussi un changement de la parois?
Pour les personnes qui ont déjà testé, y a-t-il un moyen d'atténuer la douleur en cours de route? Avec un autre produit ou une pratique?
****ax Femme
87 Contribution
Rapidement et durant à peu près une vingtaine de minutes, les feux de l'enfer se déchaînent ! Or, si l'on veut profiter pleinement des effets de la chose, il faut absolument tenir le coup. Le deuxième effet n'est pas moindre... Tout le monde sait que le gingembre à des pouvoirs aphrodisiaques, ce n'est pas un scoop ! Or, le jus mis en contact directement avec la muqueuse anale ou vaginale procure un bien être sexuel exceptionnel paraît-il ! C'est néanmoins à réserver aux amateurs de sensations fortes... ×××××××××××××× Curiosité assouvie... et bien si je m'attendais à cela c'était fun ! Un mélange de chaleur intense et de fraîcheur en fait... Je peux même dire que c'était exveptionnellement bon experience a refaire avec un compagnon de jeux ... par contre j'ai badigeonné un de mes gode pour éviter tout risque de perte du doigt de gingembre. Il est inutile de se retrouver aux urgences avec ce genre de blague 🙃
***21 Homme
11 Contribution
Go le faire de suite je connaissais pas dutout
***21 Homme
11 Contribution
Citation de ***21:
Go le faire de suite je connaissais pas dutout
Très agréable sensation de chaud et incroyable juste dommage que l’effet ne dure pas *flenn*
*********self Homme
99 Contribution
Citation de *****005:
"douleur agréable"
cela varie beaucoup de gingembre en gingembre
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.