Photo - Votre endroit préféré dans votre région

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Photo - Votre endroit préféré dans votre région
Bonjour tout le monde !

Et si vous postiez une photo de votre endroit préféré près de chez vous et que vous nous racontiez quel(s) souvenir(s) s'y rattachent ?

Peut-être est-ce un endroit où vous avez rencontré votre partenaire ?
Ou peut-être est-ce un endroit où vous avez fait l'amour ?
Ou juste un endroit où vous aimez vous promener ?

Dites-nous tout *g*
******ard Homme
237 Contribution
J'ai trouvé le chemin pour le CdA. Mais un peu seul la deuxieme semaine. Pas de libertines seuls sur place. *troest* J'habite en plein centre et plutot calme ici au port Ambonne. Un Plaisir!

Mais charger une photo dans ce thème ??? Faut donner le droit.
********2015 Homme
775 Contribution
Pendant mes vacances au Cap d'Agde, au cours des 35 dernières années, j'ai vécu des expériences extraordinaires dans de nombreux endroits fantastiques. Mais le plus beau, c'était toujours spontané. Je me souviens en particulier d'une rencontre avec un couple dans le "no man's land" entre la réserve et Marseillan.
C'était un petit triangle avec des restes de vieux chalets en bois. En 1997, alors que les autorités surveillaient étroitement toute la région, ce coin était un "refuge"... C'était une rencontre sans beaucoup de mots mais avec beaucoup de sexe. C'est resté dans ma mémoire jusqu'à aujourd'hui parce que c'était si spontané et si érotique. *wiegeil*
******ard Homme
237 Contribution
Citation de ********2015:
Pendant mes vacances au Cap d'Agde, au cours des 35 dernières années, j'ai vécu des expériences extraordinaires dans de nombreux endroits fantastiques. Mais le plus beau, c'était toujours spontané. Je me souviens en particulier d'une rencontre avec un couple dans le "no man's land" entre la réserve et Marseillan.
C'était un petit triangle avec des restes de vieux chalets en bois. En 1997, alors que les autorités surveillaient étroitement toute la région, ce coin était un "refuge"... C'était une rencontre sans beaucoup de mots mais avec beaucoup de sexe. C'est resté dans ma mémoire jusqu'à aujourd'hui parce que c'était si spontané et si érotique. *wiegeil*
J'ai raté 33 ans, c'est dommage pour moi *heul*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@******ard s'il s'agit de photo personnelle, sans aucune personne dessus (si ce n'est toi), c'est ok pour poster une photo *g*
****490 Homme
110 Contribution
Canet de Mar, Barcelona
****490 Homme
110 Contribution
un lugar donde me inicié en el nudismo y las relaciones liberales, tranquilo y muy relajante
La photo est réservée aux adultes
******ard Homme
237 Contribution
Fêter Noël est trop bien ici
Le village + la plage + les gens c'est un paquet qui n'existe nulle part ailleurs!
*anmach*
Cucu père Noël
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.