Le libertinage et le kink

****ly Femme
451 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Le libertinage et le kink
Le libertinage et le kink frenchy en photo, ça te dit quoi ?

Fais-nous rêver…

( Pas de dick pic! Je les éfface illico. )

Ce thème est visible à toutes et à tous.
*********ature Couple
123 Contribution
🤔 bonjour,
Je dois avouer ne pas comprendre le terme "kink frenchy".
Est-il possible d'avoir une explication ?
Merci
Anne
****ly Femme
451 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Hello @*********ature

Bonne question! En écrivant, je me suis demandée s‘l y avait une différence entre les pays, dans leur façon de vivre le kink. La france par exemple a une tradition que d‘autres pays n‘ont pas eus de façon aussi spécifique, le bien connu libertinage. En tout cas c‘est mon impression. Donc dans ce sens aussi, kink à la française… ensuite p-ê que je me trompe et que tous les pays l‘ont vécu aussi depuis toujours.
*********ature Couple
123 Contribution
En fait, ce qui me semble compliqué ici c'est... dans le kink... qu'est-ce qui est "normal " et "tordu" (qui sort de l'ordinaire).

Par exemple : au Luxembourg et en Allemagne c'est normal d'aller au sauna nu... alors qu'en France c'est souvent interdit nu... différences de cultures.
Mais n'impacte pas toutes les personnes.

Quand je commence à expérimenter quelque chose de nouveau... j'ai l'impression d'être du côté kink mais après quelques fois c'est devenu normal 🤷‍♀️ non?
Je ne sais pas trop comment l'exprimer en photo... je vais essayer.
*********ature Couple
123 Contribution
Fessées
Voici un exemple
Normal ou kink?
La photo est réservée aux adultes
****ly Femme
451 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
@*********ature
Cette intensité de spanking/de la fessée est du kink d’après moi.

La définition c’est peut-être juste ce qui sort de la norme, n’est pas usuel et ce que “tout le monde” fait, même si pour les adeptes d’un certain kink, ça devient pour eux la normalité.
*****aph Homme
617 Contribution
Kinky fessiers
*******uce Homme
19 Contribution
J'ai jamais vraiment eu la chance de pleinement explorer, je me suis rêvé gigolo (je ne juge/dégrade personne avec ce propos "vécu") mais né en province, j'ai parcouru un bout du globe et est rencontré des personnes incroyables. Le hic c'est que je n'ai jamais rencontré la personne avec qui explorer cette facette de chacun. L'âge ou simplement le manque d'expérience et donc d'opportunités m'empêche de pleinement dialoguer.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.