LaMutinerie, à Paris.

Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
LaMutinerie, à Paris.
Bonjour à tous.tes,

Connaissez-vous le bar La Mutinerie à Paris ?
Y êtes-vous déjà allé.e ?

Voici une petite présentation (tirée de leur site) :
La Mutinerie est un bar et un lieu queerféministe par et pour les meufs, gouines, bies, queers et/ou personnes trans et accueille une programmation variée : concerts, conférences, DJ sets, permanences associatives, performances, ateliers d'écriture, dragshows, projections, cours d'autodéfense, karaoké, scènes ouvertes...
****see Femme
6 Contribution
hello,
oui je connais, c'est une ambiance plutôt sympa!
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@****see Tu peux nous en dire plus @****see ? C'est un des seuls lieux de ce type en France si je ne me trompe pas, je suis vraiment curieuse d'en savoir plus sur ce lieu. *top2*

Tu as participé à des ateliers ?
****see Femme
6 Contribution
Ca date un peu, j'y suis allée en 2014 la dernière fois, mais une amie y est allé récemment et ca n'a pas changé. J'y ai été pour des soirées dj ou concert, l'ambiance est résolument lgbtq, chacun.e vient comme iel le souhaite.. je n'avais pas fait d'atelier
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
J'ai entendu dire que La Mutinerie organise maintenant des soirées rencontres, qui peuvent se terminer de façon coquine, tu en as entendu parler ?
****see Femme
6 Contribution
pas du tout désolée!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.